Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyMar 27 Jan - 19:34

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Franco010
Blue lagoon quand tu nous tiens ...


    23.25 G.M.T
    Regent Street.
    Super 9


    Il avait bossé toute la journée pas qu'il n'aimait pas son travail bien au contraire il avait trouvé celui qui lui convenait enfin bien sûr qu'il se voyait plutôt pdg ou gérant d'une concession automobile et pas simple mécanicien mais pour commencer c'était mieux que rien. Son père le voyait plutôt avocat ou bien médecin, et il fût déçu de voir que son fils avait tout quitté pour élever sainement le sien. Le jeune homme ne regrettait pas son choix, car être sous l'influence de ses parents ce n'est pas forcément un cadeau et puis même s'il ne gagne pas des millions pour le moment tant qu'il peut payer tout ce qu'il doit et qu'il peut se faire plaisir ainsi que son fils c'est le plus important. Parfois il ne pensait pas à lui voir très peu, voulant passer la majorité de son temps libre avec son petit garçon il en oublie qu'il n'a que 23 ans et qu'il a encore la jeunesse et l'ivresse devant lui.

    C'est un fêtard et ce n'est pas parce qu'il a quelques responsabilités en plus que les autres jeunes de son âge qu'il ne peut pas s'amuser quelques fois surtout que ces derniers temps il n'avait pas prit le temps de souffler, et c'est la babysitter de son petit garçon qui l'a poussé à sortir en lui disant qu'elle le lui gardait gratuitement. Il est issu d'une famille riche mais quand sa famille a su pour cet enfant, ils ont préféré que leur fils soit à une distance raisonnable d'eux c'est à dire dans une autre ville. Du coup il reçoit de l'argent tous les mois mais il ne le dépense pas préférant vivre avec le salaire qu'il touche tous les mois à la concession automobile des plus grandes marques de voitures. Bref ce soir ne parlons pas de ses responsabilités et de son job mais plutôt de ce qu'il fait dans les soirées, après tout il n'a pas changé pour autant et il est toujours aussi séducteur qu'avant. Même s'il n'était ici que depuis un mois il sortait pour faire de nouvelles rencontres, recommencer à zéro et il se débrouillait pas mal bien qu'il a tendance à aller de lui-même vers les gens. Enfin gens plutôt jeunes femmes, il en connait déjà quelques unes qu'il a raccompagné mais il est vite rentré ensuite chez lui pour retrouver sa vie d'adulte, pas une vie qu'il repoussait mais disons qu'il a dû mal à assumer parfois le fait qu'il ne peut plus se comporter aussi impulsivement et irréfléchi qu'avant.

    Mais ce soir il avait carte blanche alors il pouvait en profiter et se conduire comme tous les autres autour de lui, et personne ne devinerait son secret et ses responsabilités alors autant faire comme si de rien n'était et il n'avait aucun mal à cela. Un Blue lagoon entre les mains il était fin prêt à aller danser sur la piste de danse, pas besoin de compter le combien il avait en mains mais quoi qu'il en soit il s'amusait vraiment bien. Pourquoi le Super 9 tout simplement parce qu'ici les gens ne montrent pas leur fortune et qu'ils pensent davantage à s'amuser plutôt qu'à montrer leur dernière tenue. Il dansait sur la piste comme un petit fou et il faut avouer qu'il n'hésitait pas à aller à la rencontre de certaines pour danser d'un peu plus proche que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Johnson

Maïwenn Johnson


Nombre de messages : 31
Pseudo ; prénom : Maeva
Avatar : Ashley Olsen
Crédits : Meg
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyMer 28 Jan - 18:33

  • Vendredi soir, 23h00


Maïwenn était chez elle, et elle n’avait rien de prévue pour cette soirée qui avait déjà commencé. Après avoir regardé quelques épisodes de Friends, elle avait envie de sortir… Et oui, Maïwenn n’était pas la plus sérieuse des étudiantes, et elle aimait beaucoup sortir le soir, pour aller danser et passer quelque moments agréables… En plus, Maïwenn était sociable, et elle rencontrait souvent de nouvelles têtes. Faire de nouvel rencontres lui plaisait.

Aussi, après avoir éteint sa télé, elle fila dans la salle de bain, pour se maquiller un peu, et mettre une forte dose de parfum. Maïwenn ne sortait jamais sans parfum… Elle avait choisi comme tenue un jeans gris Slim, et une tunique assez courte blanche. Elle n’allait pas mettre de robe ce soir, puisqu’elle avait envie de vite aller s’amuser et la simplicité lui plaisait.

Elle enfourna vite fait dans son sac un tas de choses qui n’allaient probablement pas lui servir, mais donc elle avait soit disant besoins, au cas ou… Et oui, ce n’était pas une fille pour rien, et elle ne sortait jamais sans son sac a main, rempli de choses inutiles. Ensuite, elle mit une veste en cuir blanche et une paire de ballerines assorties, et elle partie.

Maïwenn se rendait au Super 9, un endroit ou elle aimait se rendre pour danser. Étant un vendredi soir, elle savait que cet endroit serai probablement bourré de monde, mais cela ne la freinait pas. Alors elle entra dans le Super 9, ou effectivement il y avait une foule pas possible aux bars, mais aussi sur la piste de danse. Maïwenn n’avait pas soif, alors elle se dirigea vers la piste, et commença a danser comme une déchaînée.

Maïwenn dansait, et rigolait, parfois même avec des gens qu’elle ne connaissait pas. Soudain, sans trop savoir comment, elle se retrouva dans les bras d’un charmant jeune homme, qui dansait lui aussi. Elle avait en réalité été poussée par la foule, et avait perdue l’équilibre et trébuchée. Heureusement que ce jeune homme était la, puisque sinon elle se serai sans doute écroulée par terre, et se serai en plus fait piétinée par la foule. Alors, en souriant de son plus beau sourire, elle se releva des bras du jeune inconnu qui l’avait sauvé d’une probable chute, et le regarda en lui disant, en essayant de parler fort pour que l’homme l’entende, malgré le volume de la musique et du bruit de la foule:

- Waouh, vous m’avez sauvé la vie, sans vous je me serai étalée par terre!

Elle imagina un instant la chute qu’elle aurai pu faire si cet homme n’aurai pas eu le réflexe de la retenir, et se rendit compte a quel point elle avait eu de la chance. Pour une fois que la malchance lui apportait du bon, c’était un exploit pour elle, et une grande nouveauté pour celle qui habituellement avait la poisse partout ou elle allait.

- Je m’appelle Maïwenn!

Elle ne savait pas comment remercier le jeune homme, mais ce dit que dans cet endroit, il n’y avait pas tellement de façon, et que la plus probable serai celle de lui offrir un verre, et discuté un peu plus avec lui. Car elle avait quand même envie de connaître un peu plus ce jeune inconnu qui lui avait évité la catastrophe…

- J’peux vous offrir un verre, pour vous remercier de m’avoir évité une chute?
Revenir en haut Aller en bas
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyJeu 29 Jan - 21:53

    La musique battait son plein et l'alcool coulait à flot, du coup tout était réuni pour une bonne ambiance enfin pas tout à fait car il manquait au jeune homme une charmante compagnie pour la soirée et pourquoi pas pour la nuit. Souvent il ne repartait pas seul, après tout il n'était pas l'un des moins désirables généralement alors forcément il se laissait tenter comme toujours par ce qui lui tombait dans les bras. Et en parlant de tomber une jeune femme devant lui aller se ramasser la descente la plus radicale de sa vie sans doute, et malgré les plusieurs verres qu'il avait déjà bu, il eut le réflexe de la rattraper juste à la limite qu'elle ne touche le sol.

    Je dois dire que je ne pensais pas te rattraper à temps.


    Il pensait qu'elle allait continuer son chemin et l'ignorer pour la suite, ce qu'aurait pu faire d'autres filles autour, mais elle pas vraiment et elle fût ravie en tout cas qu'il l'ait rattrapé, et d'ailleurs il ne pensait pas du tout réussir. Comme quoi faire du sport lui a toujours valu de s'en servir durant toute sa vie, c'était un très bon receveur quand il jouait au football américain au lycée et d'ailleurs il s'en mordait les doigts de ne pas avoir continuer. Enfin il se dépensait toujours autant sur la piste de danse continuant de danser alors qu'elle lui proposait de partager un verre au coin du bar, ce qui n'était pas de refus.

    Moi je m'appelle Cruzee.

    Il lui fit comprendre qu'il voulait en savoir un peu plus sur elle en la suivant jusqu'au comptoir, tout en la regardant, elle était ravissante habillé simplement mais ça lui plaisait parfois ça changeait des filles sophistiqué sur la piste. Il ne savait pas s'il se laissait tenter encore par un Blue Lagoon, pas sa boisson préférée mais en soirée ça glissait tout seul au fond de la gorge.

    Alors tu es venue pour t'amuser, faire des rencontres ?

    Autant savoir un peu ce qu'elle était venue faire par ici, ça lui permettrait de connaitre un peu les habitudes, peut-être qu'elle venait souvent par ici, alors que lui était nouveau dans le coin mais au final les discothèques ou les bars se ressemblaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Johnson

Maïwenn Johnson


Nombre de messages : 31
Pseudo ; prénom : Maeva
Avatar : Ashley Olsen
Crédits : Meg
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyJeu 29 Jan - 22:40

Après ce rattrapage inégalable, Maïwenn avait proposé un verre a celui qui lui avait évité la pire des chutes, ce qui était tout a fait normal pour elle. Et oui, ce jeune homme venait tout de même de lui évité la chute du siècle, alors elle ne pouvait pas simplement lui balancer rapidement un petit merci et continuer a danser comme si rien ne s’était passé…

Le jeune homme, qui d’ailleurs venait de se présenté et de faire savoir a la jeune blondinette qu’il s’appelait Cruzee, accepta de la suivre au bar, et ils s’y rendirent donc tous les deux. Ils prirent place tous les deux sur un siège, et Cruzee demanda a Maïwenn si elle venait ici pour s’amuser ou pour faire des rencontres. Les deux, Maïwenn venait ici pour s’amuser, mais elle rencontrait souvent de nouvelles têtes…

- Je viens ici pour m’amusé un peu, et pourquoi pas faire des rencontres… A près tout, c’est beaucoup plus amusant que de resté tranquillement chez moi a regardé le programme télé!

Elle sourie au jeune homme. Et oui, Maïwenn n’aimait pas trop les soirées ou elle restait chez elle affalée dans son canapé a regarder la télé, sans rien faire. Elle avait besoins de bouger, de dépenser un peu son énergie… Bien que parfois, les soirées télé n’étaient pas refusables, surtout lorsqu’on avait passé une semaine affreuse, a courir dans tous les sens et a jamais prendre le temps de se reposer… Mais ici, il y avait de la musique, des gens, et elle pouvait s'ausé. C'était un endroit ou elle se rendait parfois, lorsqu'elle s'ennuyait chez elle et qu'elle ne savait pas trop quoi faire...

- Donc tu t’appelle Cruzee, c’est très original comme nom…

Oui, Maïwenn avait finalement tutoyé le jeune homme, elle trouvait cela plus chaleureux, et puis il ne devait pas être si vieux que ça! Le serveur qui faisait le service au bar se dirigea vers eux, et leur demanda ce qu’ils voulaient boire. Maïwenn ne savait pas top quoi prendre, l’alcool n’était pas vraiment son truc, elle préférait les petits cocktails… Mais cette fois-ci, elle oublia volontairement de mentionner qu’elle voulait un cocktail sans alcool, après tout, si elle n’en buvait qu’un seul, cela ne pourrai pas la tuer…

- Un cocktail s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyJeu 29 Jan - 23:15

    Le jeune homme était quelqu'un qui aimait le contact des gens, il était sociable et faire de nouvelles connaissances étaient toujours un plus pour lui, surtout qu'il faut avouer qu'il n'est ici que depuis 4 mois et qu'il a besoin d'avoir de nouveaux amis et un nouvel entourage. Dans son ancienne ville il était si populaire qu'il ne pouvait pas faire un pas sans faire signe à quelqu'un qu'il connaissait, mais ici il était un parfait inconnu. Enfin souvent on lui parlait mais c'était parce qu'il était en compagnie de son petit garçon tout simplement qu'un jeune homme avec un bébé dans les bras éveillent les curiosités.

    Il ne pensait pas faire la connaissance de Maïwenn de cette manière et ce fût une agréable surprise d'ailleurs, surtout qu'il ne s'attendait pas vraiment à devoir la rattraper à la limite de sa chute et qu'il réussisse son coup. Il écoutait la raison de sa venue ici, et en fait il venait pour la même chose qu'elle, rester chez lui devant la télévision avec son fils était si courant ces derniers temps qu'en fait il en riait en coin.

    Je suis aussi venu pour me changer les idées, rencontrer quelqu'un et qui sait à chaque fois ce qu'il peut s'y passer.

    Il affichait un sourire charmeur, sans doute que les verres l'aidait à vouloir un peu trop la charmer mais il faut avouer qu'il ne se forçait pas car elle était si charmante qu'en fait il n'avait pas du tout de mal à sourire parce qu'elle était jolie et non parce que l'alcool faisait trop effet. Le barman leur servit leurs verres et il le prit en main avant de le lever en l'air tout en la regardant dans les yeux.

    A ta chute manquée. Et à plus si affinité.

    Le jeune homme trinqua avant d'avaler la moitié de son verre, avant de le poser, il n'allait pas le boire cul sec cela ferait mauvais genre devant la jeune femme. Disons que quand il sortait il en profitait un maximum car cela se produisait si rarement depuis 4 mois qu'en fait il s'en donnait à coeur joie pour ne pas regretter sa soirée.

    Disons que mes parents aimaient l'originalité. Ils n'avaient pas envie de voir leur fils partager un prénom dans une classe où deux autres s'appelaient comme lui je pense.

    Alors que la main de la jeune femme était sur le comptoir, sans s'en rendre compte la sienne s'était posé délicatement dessus, l'ambiance était toujours sympathique et il cherchait à vouloir en savoir toujours un peu plus de la jeune femme.

    Tu vis ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Johnson

Maïwenn Johnson


Nombre de messages : 31
Pseudo ; prénom : Maeva
Avatar : Ashley Olsen
Crédits : Meg
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyJeu 29 Jan - 23:36

Cruzee aussi venait pour faire des rencontres, et pour se détendre un peu… Après qu’ils eurent passés commandes et qu’ils eurent tous les deux leur verre dans les mains, le jeune homme leva son verre; et Maïwenn et lui triquèrent a la chute évitée, et a plus si affinité… Maïwenn trinqua avec Cruzee, en le regardant des les yeux. Ce jeune homme était charmant, et il avait de très beaux yeux… Il affichait aussi de temps en temps un sourire charmeur, et il devait en charmer des filles, avec un tel sourire…

Maïwenn but quelques gorgées de son cocktail qui était par ailleurs très bon! Ensuite, elle le posa, et se remit en place sa longue chevelure blonde, en passant sa main dedans. Elle faisait souvent ce geste, c’était presque devenu une habitude, et elle finissait par ne plus s’en rendre compte… Il fallait dire que les cheveux dans les yeux, ce n’était pas agréable, et que ce geste était un geste qui paraissait évident, pour une fille.

- Oui, ce doit être désagréable d’avoir un copain qui porte le même nom que soit! En tout cas, tes parents ont bien choisi, c’est un joli prénom, et je ne pense pas qu’il y ai beaucoup d’autre homme le portant.

Et comme a son habitude, Maïwenn affica son eternel sourire. Elle était toujours en train de sourir, a la moindre occasion... Sans s’en rendre compte, Cruzee posa sa main sur celle de Maïwenn qui était posée sur le comptoir a coté de son verre. Maïwenn le regarda en souriant, et bizarrement elle ne retira pas sa main. Il faut dire que ce n’était pas désagréable, venant d’un tel charmant jeune homme.

Maïwenn avait souvent la malchance a ses cotés, c’était une vraie miss catastrophe. Mais ce soir, elle ne regrettait pas d’avoir failli tombée, puisque sans ça, elle n’aurai sûrement jamais prêter attention a Cruzee, et elle n’aurai pas fait sa connaissance… Finalement, il n’y avait pas que la malchance qui était avec Maïwenn, la chance était parfois aussi présente…

- J’ai toujours vécu a Londres…

Oui, Maïwenn n’avait jamais quitté la capitale, sauf pour aller passé ses vacances en France, un autre pays qu’elle aimait beaucoup… Londres était une ville qu’elle affectionnait beaucoup, et elle y avait ses marques, et tous ses souvenirs d’enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyVen 30 Jan - 0:07

    Le jeune homme paraissait tout à fait détendu à vrai dire jusqu'à il y a 4 mois en arrière le jeune Cruz ne pensait qu'à faire la fête et à s'amuser sans vraiment faire attention au fait qu'il n'était pas toujours sérieux. Et ce soir il n'était pas seul, d'ailleurs il était en charmante compagnie, le jeune homme ne se lassait pas de regarder la jeune femme, le courant passait bien entre eux et puis elle était simple sur elle pas à se prendre la grosse tête comme les autres nanas de la piste du coup il ne prêtait plus attention aux autres.

    Il parlait de son prénom, c'est vrai qu'il faut avouer qu'il n'était pas commun mais il l'aimait beaucoup car au moins ça sortait de l'ordinaire et du coup on s'en souvenait plus facilement que d'autres plus classiques qui revenaient moins facilement car on doutait d'être sûr de l'avoir entendu. Il avait glissé sa main sur la sienne tout en bougeant légèrement son pouce sur sa main ne la quittant pas des yeux, il devait avoir les yeux qui brillent avec l'alcool qui coulait dans son sang.

    Je ne pense pas que tu l'oublieras du coup. De toute façon Maïwenn ce n'est pas commun également et je m'en souviendrais encore demain.


    Il termina ensuite son verre après quelques gorgées successive tout en repoussant son verre car il faut avouer qu'il ne savait même plus à combien le jeune homme en était et il valait mieux ne pas en abuser car il ne voulait pas avoir une cuvette pour compagnie. Il s'approchait doucement d'elle et il commençait à sentir le parfum qu'elle avait mit en tout cas elle avait bon goût.

    Alors comme ça elle était d'ici, le jeune homme lui juste d'à côté et il connaissait bien Londres de toute façon dans ce pays qui ne connaissait pas Londres, il faut bien avouer personne, du coup il n'était pas trop perdu de ne pas y avoir vécu réellement.

    Moi j'ai vécu juste à côté, je connais malgré tout la ville.

    Il s'était encore plus approcher d'elle comme attirer par elle et il ne se contrôlait pas, surtout qu'il faut avouer que l'alcool devait sans doute l'aider bien sûr, mais disons qu'il en avait également envie, et il attendait de voir ce que ferait la jeune femme devant le rapprochement de son visage vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Johnson

Maïwenn Johnson


Nombre de messages : 31
Pseudo ; prénom : Maeva
Avatar : Ashley Olsen
Crédits : Meg
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyVen 30 Jan - 12:41

Maïwenn fini son verre a son tour, mais elle savait qu’il ne valait mieux pas qu’elle en reprenne un deuxième. Elle risquerai sinon de faire des choses qu’elle pourrai regretté, et elle ne voulait pas se réveillé le lendemain avec un mal de tête épouvantable et ne se souvenant plus de tout ce qu’elle pouvait avoir fait la veille. Cruzee l’avait fini un peu avant elle, et il avait toujours sa main délicatement posé sur celle de la blondinette, qui ne l’avait pas rejeter. Maïwenn n’était pas du genre a sortir avec un mec le temps d’une soirée, elle préférait les relations concrètes, mais elle ne pouvait pas se contrôler et elle était un soupçon attiré par le jeune homme qu’elle avait en face d’elle.

- Oui, je pense que je me souviendrai de toi demain, a cause de ton prénom mais aussi pour la chute que tu m’a évité!

Maïwenn n’on plus n’était pas un prénom très commun, c’est vrai! Mais c’était aussi un avantage pour la jolie blonde, car les gens étaient souvent surpris de son prénom. Elle ne savait pas vraiment comment ses parents avaient eut l’idée de l’appelé comme ça, mais en tout cas c’était une très bonne idée, et Maïwenn ne voulait en aucun cas changer de prénom!

Cruzee ne vivait pas a Londres même depuis très longtemps, il avait vécu dans une ville très proche. Mais il connaissait la ville. Il faut dire que tout le monde connais Londres, et que même sans y avoir vécu très longtemps, on pouvait déjà très bien la connaître. C’était l’avantage d’emménager dans une ville assez connue!

Soudain, Cruzee rapprocha doucement son visage de celui de Maïwenn, qui détourna le regard un instant. Elle ne savait pas quoi faire, et se posait des tas de questions. Elle ne voulait pas précipité les choses, mais elle ne pouvait pas repoussé un si charmant jeune homme. Alors, elle ne fit rien, et lui sourit juste doucement en voyant la réaction de Cruzee…
Revenir en haut Aller en bas
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyVen 30 Jan - 16:51

    Le jeune homme était en plein dans l'ambiance et il faut avouer qu'il avait quelque peu bu et du coup ne contrôlait pas forcément ce qu'il pouvait dire ou faire, disons pas totalement, peut-être qu'il serait moins direct en tant normal c'est même quasiment sûr. Surtout depuis que Josey' faisait partit de sa vie il était plus responsable et agissait moins sans réfléchir, même avec des verres en plus son fils était dans ses pensées.

    Sachant qu'il faisait plutôt attention à ses fréquentations alors qu'avant il ne prêtait pas du tout garde aux filles qu'il ramenait chez lui, maintenant c'était différent et il s'intéressait plutôt aux jeunes femmes sages. Et si le courant passait bien pour le moment c'était qu'elle ne paraissait pas être une fillle qui a déjà partagé son lit avec la moitié de l'endroit, enfin elle en donnait l'apparence après il n'en savait rien. Surtout qu'il ne la connaissait pas et qu'il apprenait à la connaitre petit à petit à mesure qu'elle dévoilait une partie d'elle et qu'il en faisait tout autant, souvent il ne disait que des choses superficiels comme son prénom et où il vivait voir même ce qu'il faisait dans la vie mais guère plus.

    Et tu fais des études ou bien tu es déjà dans le monde du travail ?


    Il voulait en savoir un peu plus après tout lui travaillait déjà alors peut-être que c'était également son cas et qu'elle avait un tavail à plein temps, lui bossait déjà mais ce n'était sans doute pas pour les mêmes raisons que lui, enfin il le supposait car avoir déjà les responsabilités à son âge qu'il a n'est pas des plus courant. Déjà il se présentait tel un nouveau, s'en était quasiment un même s'il était dans la ville de Londres depuis bien 4 mois, il ne l'avait pas forcément choisit mais il ne regrettait pas finalement d'y vivre.

    Il se sentit comme pousser des ailes, une envie de l'embrasser qu'il ne contrôlait pas forcément et à force d'avancer c'est ce qu'il se produit, la rencontre de ses lèvres avec les siennes. Cela ne dura pas bien longtemps car soudain il eut le rappel de son fils en pensée et il se retira, voyant qu'il avait juste mit mal à l'aise la jeune femme, et qu'il avait tout gagné et que sans doute elle allait le laisser en plan.

    Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
    Dit-il en repoussant son verre presque plein, au loin de lui sans doute qu'il avait déjà assez bu, et d'ailleurs heureusement qu'il était assis, car sans doute qu'il tiendrait pas tout à fait debout aussi aisément qu'à son arrivée. Il n'était pas saoule mais disons un peu allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Johnson

Maïwenn Johnson


Nombre de messages : 31
Pseudo ; prénom : Maeva
Avatar : Ashley Olsen
Crédits : Meg
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyVen 30 Jan - 20:35

Le jeune homme était assez mystérieux enfin il n’étalait pas facilement sa vie privée a toutes les filles qu’il rencontrait.. C’était peut être juste une impression, mais en tout cas, Maïwenn pensait qu’il avait un très bon caractère, et que ce devait être un homme patient. Bien sur, lors des soirées, on est pas toujours comme dans la vie active ou le quotidien, mais il ne devait pas être très différent de se qu’il paraissait. Il voulait apparemment en savoir un peu plus sur Maïwenn, puisqu’il lui demanda si elle était dans la vie active ou si elle faisait des études. On pouvait dire que Maïwenn étudiait, bien qu’elle ne mettait pas tout son cœur a l’ouvrage… Étudier n’avait jamais été son fort, et elle n’avait jamais été très intéressée par l’école!

- Non, je ne travail pas, on peut dire que je fais des études, mais je ne sais pas encore quel métier choisir. Je sais, cela peut paraître idiot, a 19 ans normalement, on doit bien avoir une idée mais moi non, j’ai aucune idée du métier que je veux faire… Et toi?

Soudain, sans trop savoir pourquoi, Cruzee s’était peu a peu rapprocher du visage de Maïwenn, et ils s’embrassèrent. Cela ne dura que très peu de temps, puisque le jeune homme s’excusa en disant qu’il ne savait pas ce qu’il lui avait prit. Mais Maïwenn s’était bizarrement laissé faire, alors qu’elle aurai pu le rejeter, c’était plutôt dans ses habitudes… Peut être que le cocktail qu’elle avait prit lui faisait un peu d’effet, elle n’en savait rien, mais pour le moment, elle était très mal a l’aise. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle préférait s’excuser elle aussi. A près tout, elle aussi ne savait plus trop ce qu’elle faisait.

- Je ne sais pas du tout ce qu’il m’a pris, je ne suis pas comme ça d’habitude, je n’embrasse pas le premier venu…

Et oui, car Maïwenn avait peur que Cruzee ne la prenne pour ce genre de fille qui embrasse le premier gars qu’elle trouve, et qui n’est pas du tout raisonnable. Maïwenn n’était pas du tout comme ça, ce n’était pas une fille des plus coincées, mais elle n’était pas non plus dévergondée…. En tout cas, ce qui était sûre, c’est qu’elle était très mal a l’aise, et cela devait sûrement se voir… Alors, elle regarda Cruzee en souriant doucement, pour lui faire comprendre que ce n’était rien, et qu’ils avaient sans doute tous les deux assez d’alcool dans le sang pour ne plus trop savoir ce qu’ils faisaient… Cela convaincu Maïwenn qu’elle ne devait pas reprendre de cocktail, et Cruzee fit de même puisqu’il repoussa son verre presque plein verre le comptoir….
Revenir en haut Aller en bas
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyVen 30 Jan - 21:34

    Je travaille comme mécanicien à vrai dire, j'ai arrêté l'école il y a déjà quelques mois, même si ma formation m'a permis de mieux connaitre l'univers de la mécanique j'avais déjà des bases bien avant.

    Le jeune homme avait une vie plutôt chargé par moment car il devait s'occuper de son petit garçon seul et aller bosser pour justement subvenir aux besoins notamment en frais de la nounou et pour le petit, en gros il dépensait tout son argent quasiment pour lui. Il l'élevait tout seul et parfois ça n'était pas toujours facile surtout au début. Du coup quand il a l'occasion de s'évader comme aujourd'hui et de se comporter comme les garçons de son âge il ne réfléchit pas et passe à l'action comme il venait de le faire.

    Il l'avait embrasser parce qu'il en avait envie mais il semblait bien voir qu'il avait commis une erreur car elle était plutôt gênée que ravie qu'il ait fait cette approche envers elle, du coup même si l'envie de recommencer lui était encore possible, il n'en fit rien ne sachant pas trop quoi dire de plus hormis s'excuser. Elle en fit de même ce qu'il trouvait dommage car après tout elle n'avait rien demandé c'était bel et bien lui qui avait commencer à s'approcher petit à petit d'elle pour en déposer ses lèvres sur les siennes.

    Je sais que j'aurais pas dû faire ça, car tu ne sembles pas avoir l'habitude de finir ta fin de soirée avec un inconnu. Pas que je te vois comme une fille facile, ce qui d'ailleurs n'est pas ce qui m'attire chez une fille.

    Il soupira, sans doute que si elle avait été pour, alors il se serait sentit plus à l'aise d'ailleurs c'était bien la première fois qu'il tombait devant une jeune femme qui n'était pas là pour s'amuser un peu. Car pour lui c'était se faire plaisir et il ne jugeait pas les autres qui vivaient des aventures sans arrêt, la vie est pas toujours facile alors parfois un peu d'insouciance ne fait pas de mal.

    Il fit glisser la manche de sa main gauche pour apercevoir l'heure, il devrait peut-être rentrer après tout ça lui ferait payer moins de nounou, bien qu'il était sensé ne pas rentrer de la nuit comme lui avait dit la babysitter de son fils. Peut-être qu'elle voulait être raccompagné même si voyant sa tête sans doute qu'elle voulait pas être encore près de lui.

    Je pense que je vais me rentrer car sinon je risque de faire n'importe quoi. Tu es venue en voiture, si ce n'est pas le cas je peux toujours te raccompagner, à moins que tu ais peur de te retrouver seul avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Johnson

Maïwenn Johnson


Nombre de messages : 31
Pseudo ; prénom : Maeva
Avatar : Ashley Olsen
Crédits : Meg
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptySam 31 Jan - 18:58

Le fait qu’après que Cruzee l’ai embrassé, Maïwenn soi très gênée et qu’elle ne sache pas quoi répondre avait du se lire sur son visage. En effet, le jeune homme s’en doutait, et il regrettait sûrement ce qu’il venait de faire, en pensant que Maïwenn était une petite Saint Nitouche qui ne couche avec personne, et qui a peur d’embrasser un garçon. Ce n’était pas du tout le cas, puisque Maïwenn avait apprécié ce baiser, et qu’elle ne regrettait pas du tout… Alors, sans trop réfléchir ni trop savoir pourquoi, Maïwenn s’avança vers le jeune homme doucement et l’embrassa tendrement. Et oui, Maïwenn était plutôt indécise, et elle ne savait jamais prendre les bonnes décisions. Ce qu’elle venait de faire le montrait, c’était aussi une jeune fille qui ne savait pas trop ce qu’elle voulait et qui changeait parfois d’avis. Mais là, Maïwenn l’avait fait pour faire comprendre a Cruzee qu’elle avait apprécié son baiser et qu’elle n’avait en aucun cas chercher a le repousser. Puis Maïwenn se remis a sa place, tranquillement et toujours en regardant Cruzee et en souriant.

Je sais que j’ai du paraître gênée, mais cela ne veut pas dire que je n’ai pas apprécié que tu m’embrasses, au contraire…

Elle avait un petit sourire aux lèvres, un sourire ravageur et séducteur. A près tout, elle était un peu la pour s’amusé, et le jeune homme aussi alors il n’y avait pas du mal a ce qu’ils prennent un peu de bon temps… Avant qu’elle ne l’embrasse, Cruzee avait regarder sa montre et il avait dit qu’il valait mieux qu’il parte, pour évité qu’il ne fasse n’importes quoi. Maïwenn ne voulait pas qu’il s’en aille, car elle était en train de passer un bon moment avec lui, elle voulait le prolonger un peu… Alors, elle se leva en regardant Cruzee, en lui tendant la main en souriant et en lui disant:

- Tu veux vraiment partir, tu ne veux pas danser un peu avec moi avant?

Peut être allait-il dire non et partir, sans rien dire, et en pensant que Maïwenn ne savait pas ce qu’elle voulait et qu’elle ne savait pas s’amuser, mais c’était le contraire. Même si elle ne savait pas tout a fait le montrer, Maïwenn adorait prendre du bon temps et faire la fête, et quoi demandé de mieux que de s’amuser en charmante compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptySam 31 Jan - 19:57

    Pas que le jeune homme avait l'habitude d'aller embrasser n'importe qui comme ça en soirée, en fait c'était sa première soirée depuis pas mal de semaines, alors il n'était pas un fin coureur qui avait des habitudes. Surtout que c'était la deuxième fois qu'il mettait les pieds ici, n'oublions pas qu'il est à Londres que depuis 4 mois, entre son travail et ses responsabilités il n'avait pas vraiment eu le temps pour lui. Maintenant qu'il l'avait un peu, il voulait profiter de la soirée qui s'offrait à lui, peut-être qu'il s'était trop avancé ou précipité auprès de la jeune femme, qui ne semblait pas du tout habitué à ce genre de démarche. D'ailleurs il avait été étonné du fait qu'elle se retrouve si facilement gênée face à lui, elle paraissait calme et sage et ça il venait de le remarquer par le rougissement de ces joues.

    Du coup pour lui, c'était le signal qu'il ne devait pas rester auprès d'elle après tout si elle se sentait si gênée à ses côtés autant qu'il ne la dérange pas davantage car il n'avait pas pour habitude de s'incruster alors qu'il n'est plus désiré. Mais à sa surprise la jeune femme reprit sa démarche en l'embrassant à son tour, ne bougeant pas quelques instants il leva un sourcil en affichant un sourire. Puis elle joint des paroles à son geste car elle devait bien deviner qu'il ne comprenait pas trop si elle voulait continuer la soirée avec lui ou pas vraiment.

    Tu dois croire que c'est une habitude pour moi n'est ce pas. Pourtant je ne suis pas ainsi d'habitude, je me suis laissé aller sans réfléchir ...

    Il avait quitté le tabouret où il avait prit place plus tôt car il ne voulait pas la déranger davantage alors qu'elle n'avait pas du tout prévu de faire quoi que ce soit de la soirée avec lui, danser voir même plus. Mais elle voulait le retenir et en jetant un dernier regard vers elle, elle lui tendait la main pour qu'il reste, en lui précisant qu'elle voudrait danser avec lui enfin s'il le voulait bien.

    Si j'y avais songé, mais es-tu sûr que c'est bien ce que tu veux ... si je ne sais pas ce que je fais, je ne peux pas te promettre d'être sage.

    Pourtant en disant cela il avait déposé sa main sur la sienne, tout en s'approchant d'elle et l'attirant tout contre lui pour la conduire jusqu'à la piste de danse, surtout qu'il y avait pas trop de monde donc ils pourraient danser sans se faire bousculer d'un sens à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Johnson

Maïwenn Johnson


Nombre de messages : 31
Pseudo ; prénom : Maeva
Avatar : Ashley Olsen
Crédits : Meg
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyDim 1 Fév - 13:47

Maïwenn venait de l’embrasser, et elle s’en doutait un peu, Cruzee ne comprit pas vraiment sa démarche. Un coup elle se sentait gênée devant lui, un coup elle l’embrassait, a vrai dire Maïwenn non plus ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait. Mais elle était la pour s’amusé, et passer du bon temps, alors elle ne devait pas laissé le jeune homme partir comme cela! Cruzee lui dit a son tour qu’elle devait pensé qu’il avait l’habitude d’embrassé importe qui, mais il lui dit aussi que lui aussi n’était pas comme ça, et c’était laissé emporter. Comme ça ils seraient deux… Avant que Cruzee lui dise ça, Maïwenn se doutait bien que ce n'était pas le genre d'homme qui passe ses soirées a faire la fête, et a collectionné les histoires d'une nuit. Mais ce n'était qu'un impression,a présent elle pouvait en être sûr, Cruzee était quand même un minimum sérieux..

Lorsque Maïwenn lui tendit la main en lui proposant de danser un peu, il lui demanda si ôtait vraiment ce qu’elle voulait, et lui rajouta qu’il ne pouvait pas promettre d’être sage! Ce n’était pas grave, car Maïwenn non plus ne pouvait pas promettre d’être sage… Le cocktail qu’elle avait bu était assez corsé, et Maïwenn n’avait pas trop l’habitude de boire. Elle n’était pas complètement saoule, mais elle pouvait faire des choses qu’elle n’aurai sûrement jamais fait si elle n’avait pas avalé ce cocktail. Tanpis, elle était prête et se dit qu’après tout, elle n’avait qu’une vie!

- Alors on sera deux a ne pas être sage!

Maïwenn avait tendu la main a Cruzee, déjà levé, pour l’invité a danser avec elle. Il avait prit sa main, et l’avait attiré doucement vers elle. Alors, Maïwenn s’était levée en souriant et ils étaient tous les deux partis sur la piste de danse pour danser un peu. Il n’y avait plus grand monde, et c’était tant mieux, comme ça ils ne risqueraient pas de bousculé quelqu’un et Maïwenn ne risquerait pas d’encore une fois tombé dans les bras de quelqu’un. Elle se rapprocha de Cruzee, et dansa a ses cotés, sur le rythme de la musique…
Revenir en haut Aller en bas
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyLun 2 Fév - 16:46

    Sans s'en rendre compte le jeune homme s'était laissé embarquer par les effets de l'alcool, pourtant il ne paraissait pas saoule et il ne l'était pas, juste les yeux brillants signes que malgré tout il pouvait faire des choses dont il avait envie, mais qu'il n'aurait pas osé faire en tant normal. Comme embrasser la jeune femme, il avait été captivé par son regard et il s'était laissé aller par cette envie de l'embrasser, et cela eut un tout autre effet qu'il ne le pensait puisqu'il l'avait mit mal à l'aise. Ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire et il en fût surpris, mais elle finie par revenir un peu à elle, et son dialogue avait laissé place à tout autre chose, elle avait pas attendu ce baiser mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne voulait plus être avec lui.

    Du coup il avait préféré s'éloigner de son verre, même si la sensation de soif était encore présent il se payerait une boisson sans alcool plus tard, et puis maintenant il avait une tout autre occupation puisqu'elle lui proposait de venir danser un peu avec lui. Il aimait danser alors malgré ce qui c'était passé avant et dont il ne regrettait pas le geste il acceptait de se rendre sur la piste déjà bien agitée de danse. Il lui disait qu'il n'était pas sûr d'être si sage, bien sûr il se connaissait et puis il était là pour s'amuser, passer du bon temps et elle courait le seul risque qu'il finisse par vouloir ne pas la quitter pour la nuit, rien de plus. Il afficha un sourire alors qu'elle lui confirmait qu'il ne serait pas sage mais qu'elle également pourrait ne pas l'être, cela l'enchanta car elle semblait se détendre petit à petit en sa compagnie et les joues roses de tout à l'heure avaient disparus ou quasiment.

    Ma proposition de te ramener chez moi, euh ... chez toi tiens toujours.


    Vive le lapsus qu'il venait de faire, mais il ne s'en était pas rendu compte sur l'instant, cela lui prit qu'une seconde pour la réparer mais il espérait qu'elle ne pense pas que ce soit toujours ainsi qu'il procède, loin de là. Cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas passé une soirée comme celle-ci alors disons qu'il voulait en garder de très bons souvenirs. Ils ne dansaient pas l'un collé à l'autre enfin la musique ne le conseillait pas, pourtant il finit par s'approcher d'elle pour danser tout contre elle à son même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Johnson

Maïwenn Johnson


Nombre de messages : 31
Pseudo ; prénom : Maeva
Avatar : Ashley Olsen
Crédits : Meg
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre EmptyLun 2 Fév - 19:47

Les voila tous les deux partis pour danser. Ils avaient tous les deux bu de l’alcool, donc leur gestes et paroles n’étaient pas tout a fait contrôlés… Enfin, de la a dire qu’ils étaient saoules, c’était un grand mot. Ils avaient abandonnés leur verre, et s’étaient levés de leur chaise pour aller vers la piste de danse. Il n’y avait pas autant de monde qu’a leur arrivé, mais il y avait quand même une petite foule, ce qui était normal puisque les gens venaient ici pour danser! Il faut dire qu’appart se défouler sur la piste de danse ou se plongé dans de l’alcool au bar, il n’y avait rien d’autre a faire…

Pendant qu’ils dansaient, plutôt éloignés l’un de l’autre mais toujours en se regardant, Cruzee demanda a Maïwenn si la proposition qui lui avait fait tout a l’heure, a savoir la ramenée chez elle, était toujours d’accord. Sauf qu’au lieu de dire chez elle, ail dit au départ chez lui, mais il se rattrapa vite! Sûrement une petite erreur d’inattention ou peut être qu’il l’avait fait exprès, pour savoir comment Maïwenn allait réagir. Celle-ci rigola, et oui, cette erreur l’avait fait rire. Elle n’avait au départ pas l’intention de débarquer chez lui, mais elle n’allait tout de même pas refuser…

- Oui, j’avais prit un taxi pour m’emmené, donc c’est pas de refus…

Elle avait répondu d’une telle manière que si le jeune homme voulait testé sa réponse et savoir si elle voulait aller chez lui, il ne pouvait pas savoir… De toute façon, elle allait bien voir lorsqu’ils seraient dans la voiture, ou la conduira Cruzee…

- Mais, on a encore un peu de temps devant nous, nan?

Les deux jeunes gens étaient maintenant un peu plus rapprochés, mais de danser pas collé serré… De toute façon, la musique était une musique assez rapide, donc ils ne pouvaient pas danser lentement dessus. Alors, ils dansaient assez proches, mais toujours en gardant un bon rythme… Maïwenn dansait en regardant Cruzee et en rigolant. En tout les cas, elle avait passé une bonne soirée auprès du jeune homme, et ça quoi qu’il arrive par la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty
MessageSujet: Re: Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre   Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2)
» I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2]
» « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE
» Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2
» --- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Regent Street :: Super 9-
Sauter vers: