Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 --- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sundee B. Warrens
« Sundee;
    I'm here for you

Sundee B. Warrens


Nombre de messages : 100
Pseudo ; prénom : Yous' ou Breakeven
Avatar : Soso Bush (K)
Crédits : (c) Roxee pour l'avatar & Psychozee pour le gif.
Date d'inscription : 20/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : rockstar - Nickelback
cause it's you & me :

--- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 Empty
MessageSujet: --- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2   --- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 EmptySam 24 Jan - 22:42



    Personnage Important; très bon niveau exigé.

    Feat. Jensen Ackles
    Calvin Ethan Turner
    •••
    --- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 Sp-1--- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 Sp1

    --- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 Ackles01-03
    © Birdie



    age : 25 ans
    histoire & co : au choix (a)
    Caractère: Fidèle - Blagueur - Sentimental - Séduisant - Indépendant - Imprévisible - Obstiné
    Lien avec Sundee :
    Sundee : Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi. Je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisais; que tu preferais passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Calvin qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider.

    Calvin : Et comment voulais-tu que je le saches ?

    Sundee : T'aurais du le sentir.

    Calvin : Je t'aime Sundee.

    Sundee : Mais pourquoi ? Il faut que je sache pourquoi !

    Calvin : Parce que tu fronces un peu les sourcils quand tu veux m’attendrir, parce que tu cites Camus alors que je t’ai jamais vu lire un livre, et parce que tes parents te manquent même si t’es trop têtue pour l’admettre. Et enfin, parce que je n’ai fait que deux déclarations d’amour comme cela de toute ma vie et à chaque fois, c’était devant toi. Voilà pourquoi c’est toi que je veux et personne d’autre. On est complètement trempé, on risque d’attraper une pneumonie mais si t’as besoin d’entendre pourquoi je t’aime, je peux continuer toute la nuit.

    Sundee & Calvin restèrent ensemble durant 2 longues années. Une relation passionée, un amour fou. Mais Sundee, après le lycée, du partir étudier en Espagne durant 3 ans. Sachant très bien que les relations à distance, sa ne marche jamais, Calvin & Sundee mirent fin à leur relation. En fait c'est plutot Sundee qui a voulu arrêter, car elle n'avait pas envie de souffrir encore plus. Une rupture horriblement déchirante, un de ses moments dont on ne voudrait jamais se rapeler mais qui vous hantes jusqu'à la fin des jours. Calvin, lui, resta à Londres. Maintenant que Sundee est revenu vivre à Londres pour devenir propriétaire du London Trocadero, qui était à son père, comment vont se passer les retrouvailles ?

    Dialogues de ©One Tree Hill

    Lien avec Loeliya :
    Calvin & Loeliya se sont rencontrés dans un bar, il y a quelques jours après que Sundee & Loeliya soient revenus d'Espagne. Calvin n'était pas au courant que Sundee était revenu, & encore moins que Loeliya connaissait son ex. Bref ils n'ont pas passé la nuit ensemble mais se sont dragués & ont même prévus de se revoir dans peu de temps.

    Contactez moi par MP si vous avez des questions =)


Dernière édition par Sundee B. Warrens le Dim 25 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piccadilly-circus.forumactif.org
Sundee B. Warrens
« Sundee;
    I'm here for you

Sundee B. Warrens


Nombre de messages : 100
Pseudo ; prénom : Yous' ou Breakeven
Avatar : Soso Bush (K)
Crédits : (c) Roxee pour l'avatar & Psychozee pour le gif.
Date d'inscription : 20/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : rockstar - Nickelback
cause it's you & me :

--- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 Empty
MessageSujet: Re: --- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2   --- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 EmptyDim 25 Jan - 18:33


    Feat. Jessica Stroup
    Loeliya Aileen Carmichael
    •••
    --- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 21dfndd--- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 1z65cwg

    --- I'm here for you;   Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2 Avatarjessicastroup4db3
    © Coccinelle



    age : 20 ans
    histoire & co : au choix (a)
    Caractère: Drôle - Fêtarde - Manipulatrice - Pleure pour un rien - Dragueuse
    Lien avec Sundee :
    Sundee & Loeliya viennent de se connaitre. Elles se sont recontrés dans l'avion, lorsque Sundee revenait d'Espagne pour revivre à Londres. Depuis cette rencontre à l'aéroport, elles se revoient souvent. C'est Sundee qui a fait connaitre la ville à Loeliya & qui lui a montrer tous les endroits à savoir. Elles se ne conaissent pas super bien mais s'entendent parfaitement.

    Lien avec Calvin :
    Calvin & Loeliya se sont rencontrés dans un bar, il y a quelques jours après que Sundee & Loeliya soient revenus d'Espagne. Calvin n'était pas au courant que Sundee était revenu, & encore moins que Loeliya connaissait son ex. Bref ils n'ont pas passé la nuit ensemble mais se sont dragués & ont même prévus de se revoir dans peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://piccadilly-circus.forumactif.org
 
--- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2]
» « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE
» Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2
» My Half Sister ; Lucy Kate Hale |FREE|
» Jason's girlfriend {Amber Heard} # FREE IMPORTANT ET URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: