Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon E. Winters
    Devy ; « Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. »

Devon E. Winters


Nombre de messages : 97
Age : 32
Pseudo ; prénom : Cécé.
Avatar : Alona Tal. (L'
Crédits : ©️ Dawn.
Date d'inscription : 25/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2]   I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2] EmptyLun 26 Jan - 13:46

reserved

    Nathanael Kyle Hastings *
    I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2] Hu510
    (c) Sulky*.
    Ft. Jared Padalecki
    Nom & prénom; Nathanael K. Hastings.
    Age; 22 ans.
    Groupe; Au choix (a).
    Caractère; Ouverte d'esprit ; Fort ; Lunatique ; Obstiné.
    Histoire;
    Nathanael Kyle Hastings, n'a pas vécu une vie très facile, née à Détroit au Michigan, d'un père alcoolique et d'une mère qui se fera absente durant toute son enfance, le petit Nathanael devint vite un petit garçon pas fréquentable. Bagarreur et grossier il se fera exclure de plusieurs écoles. Il décida donc de mettre un terme à ses études pour prendre sa vie en main. A ses 18 ans il déménage à Londres chez un ami avec qui il vivra en collocation quelques mois avant que celui-ci ne décède. Un drame de plus dans la vie de Nate, ne supportant plus vraiment tout ça, il se mit à boire. Un an plus tard il fut victime d'un grave accident de la route, où il faillit y laisser sa propre vie. C'est alors qu'il se réveilla et décida de se faire soigner. Aujourd'hui Nate n'a pas retouché à l'alcool depuis deux ans, juste parfois durant les fetes, mais cela n'est plus maladif.

    Lien avec votre perso;
    L'amour qu'il porte à cette fille le remplit de haine, il s'était juré de ne jamais tomber amoureux d'une fille, il ne voulait pas avoir le coeur brisé, bien que lui en brise pratiquement chaque soir, mais c'est une torture pour lui d'etre amoureux d'elle, alors il fait tout pour la détester, il lui parle mal, la regarde avec son regard noir, il en devient meme terrifiant, mais Devon n'a nullement peur de lui et elle le déteste malgré elle. Car au fond, sans savoir pourquoi, elle est attirée par lui, son coeur bat à cent à l'heure quand Nate entre dans le bar où elle travaille. Tout cela est incrontrolable, et étant sur que lui l'a déteste, cela la blesse entièrement. Pourtant, il n'y a qu'à regarder leurs regards, ces deux-là meurt d'envie de se sauter dessus.
    FLASHBACK
    - « Ben voyons... A croire qu'il n'y a qu'une seule serveuse dans ce bar pourri, j'ai tellement la poisse qu'à chaque fois que je viens ici, il n'y a que toi derrière ce comptoir. »
    - « Ecoute moi bien, si tu n'es pas content, tu te sers de tes deux jambes, comme tu as fait pour rentrer et tu ressors, compris ? »
    - « Oh ! Madame donne des ordres en plus de ça ? »
    - « Et monsieur se croit malin ? »
    - « Je sais que tu ne résistes pas à mon charme, comme toutes d'ailleurs, mais je ne suis pas là pour te parler, je veux juste un verre. »
    - « Mon dieu... Il faut vraiment de tout pour faire un monde... meme des abrutis... »
    FIN DU FLASHBACK
    avatar; Jared Padalecki. NON NEGOCIABLE ! Carrément pas quoi ! <3


Dernière édition par Devon E. Winters le Lun 26 Jan - 17:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Winters
    Devy ; « Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. »

Devon E. Winters


Nombre de messages : 97
Age : 32
Pseudo ; prénom : Cécé.
Avatar : Alona Tal. (L'
Crédits : ©️ Dawn.
Date d'inscription : 25/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2] Empty
MessageSujet: Re: I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2]   I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2] EmptyLun 26 Jan - 13:54

reserved

    Ryleigh Elizabeth Winters *
    I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2] 2vtqia10
    (c) Psychozee.
    Ft. Kristen Bell


    Nom & prénom; Ryleigh E. Winters.
    Age; 22 ans.
    Groupe; Au choix (a).
    Caractère; Déterminée ; Maline ; Persévérante ; Franche.
    Histoire;
    Au choix. (a) Il faut juste savoir que ; son père est parti le jour de sa naissance, trop jeune pour avoir un enfant. Il rencontre donc une autre femme et plus d'un an après cette dernière tombe enceinte. Il réalise donc que son premier enfant lui manque, il trompe alors Ellie, la mère de Devon, pour retourner avec sa première femme. Celle avec qui il avait eu Ryleigh. Après s'etre donc séparé d'Ellie, Khristian Winters, reforme un couple avec la mère de Ryleigh. Après la mort d'Ellie, Devon était dans l'obligation de vivre avec son père, sa belle-mère et sa demi-soeur.

    Lien avec votre perso;
    Les soeurs Winters s'entendent très bien, elles se connaissent que depuis quelques années, six ans seulement. Oui, durant leur enfance elles ne se connaissaient pas, c'est qu'après la mort de sa mère que Devon s'installa chez son père et rencontra sa demi-soeur pour la première fois de sa vie. Une soeur qu'elle avait tant rever d'avoir et qui par miracle existait déjà. Une soeur qui durant la période sombre de sa petite vie l'a énormément aider a surmonter cette épreuve. Une soeur qu'elle aime maintenant plus que tout au monde et que jamais elle ne souhaiterait perdre. Ryleigh et Devon sont unis comme les doigts de la main, elles se quittent que très rarement.
    FLASHBACK
    - « Je serais toujours là pour toi Devy. annonça t-elle en enlaçant sa jeune soeur. tu es ma petite soeur, je me dois de te protéger. »
    - « Merci Rylee, pour tout ce que tu fais pour moi. »
    « Non, ne me remercie pas, tu es ma soeur, c'est tout à fait normal. Je sais que ce que tu vis est vraiment très dur, du moins je m'en doute, mais sache que moi je serais toujurs là pour toi ! Et ça n'importe quand, si tu as besoin de moi, je serais là... »
    - « Je t'aime tellement Rylee. »
    - « Je t'aime aussi petite soeur. »
    FIN DU FLASHBACK

    avatar; Kristen Bell. Non négociable. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE
» Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2
» --- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2
» My Half Sister ; Lucy Kate Hale |FREE|
» Jason's girlfriend {Amber Heard} # FREE IMPORTANT ET URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: