Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite L. Miles

Aphrodite L. Miles


Nombre de messages : 54
Pseudo ; prénom : Roxee
Avatar : Nikki Reed
Crédits : Raven
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : River Flows In You
cause it's you & me :

Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2) Empty
MessageSujet: Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2)   Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2) EmptyMar 27 Jan - 18:04

Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2) 002-8
R a v e n (c)
WILLIAM JASPER NORINGTON , feat Kellan Lutz. coeur


• 22 ans
• Américain d'origine anglaise
• Etudes aux choix
• groupe à choisir.

L'histoire et le caractère sont totalement libres.


_Relation entretenue avec Aphrodite_
Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2) Aph10

Aphrodite est une fille géniale, je ne dirais pas le contraire. Mais des fois, elle peut s'avérer très chiante. Pourtant, elle restera toujours ma Aphrodite chérie, celle que j'embete tout le temps, quoi que, c'est aussi réciproque. Je dois tout de même vous avouer une chose importante : je suis amoureux d'elle. J'espère vraiment que c'est réciproque car dans peu de temps, j'ai l'intention de lui demander de sortir avec moi et, je n'ai pas vraiment envie de me recevoir un rateau, ça serait une première et je serais vraiment déçu. Mais de toute évidence, je lui demanderai, ça c'est sur mais reste à savoir où, quand, comment ...


Dernière édition par Aphrodite L. Miles le Mar 27 Jan - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite L. Miles

Aphrodite L. Miles


Nombre de messages : 54
Pseudo ; prénom : Roxee
Avatar : Nikki Reed
Crédits : Raven
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : River Flows In You
cause it's you & me :

Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2)   Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2) EmptyMar 27 Jan - 18:13

Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2) 60910
Woody pepper (c)
ROSALIE ELIZABETH MILES , feat Emma Watson.

PRISE

• 16 ans
• Américaine aux origines Russe, Françaises et Australiennes.
• Etudes au choix
• groupe à choisir.

L'histoire et le caractère sont totalement libres. L'histoire doit tout de même correspondre à celle d'Aphrodite.


_Relation entretenue avec Aphrodite_
Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2) Aph10

Aphrodite, c'est ma sœur tout simplement. Au début, lorsque nous étions petites, nous nous détestions, on se tapait, elle voulait que je l'écoute sans arrêt, seulement, je n'en avais pas envie. Mais si je refusais de jouer avec elle, elle me faisait du chantage et même que quelques fois, cela tournait à la bagarre. Je n'y était pour rien mais le résultat était le même pour toute les deux : privées de sortie pendant toute la semaine, et des fois, la punition était beaucoup plus sévère. Autrement dit, j'en ai bavé avec elle. Depuis, nous avons muries toutes les deux, on a compris que se bagarrer et se disputer sans cesse ne servait à rien alors on a fait la paix. J'ai toujours aimé ma sœur mais depuis qu'on ne se dispute plus, je l'aime encore plus. Une sœur, c'est sacrée et je ne l'échangerais pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois, ils m'énervent mais je les aime quand même. K. Lutz & E. Watson (free 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Half Sister ; Lucy Kate Hale |FREE|
» Jason's girlfriend {Amber Heard} # FREE IMPORTANT ET URGENT
» Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2
» « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE
» --- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios-
Sauter vers: