Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos! Bouh! xD
Pseudo ; prénom : my name is meg, meg bond xD
Avatar : Minka Kelly
Crédits : (c) Paperweight ; (c) Louley
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : JEM - Amazing (L)
cause it's you & me :

Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2   Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 EmptyMer 28 Jan - 16:20

« Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette »
Vassilis Alexakis


    [i]ft. Shia LaBoeuf Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Shialabeouf1vf9

    [size=24]
    20 ans
    TAKEN
      • Adorable - Drôle - Attachant - Ecorché vif - Fragile - Doux - Tétue - Gourmand - Protecteur - Jaloux - Reservé - Naturel - Touchant - Etc...

      A little part of him: X est né dans la banlieue de New York, dans un quartier mal famé. Sa mère est morte en le mettant au monde, et son père n'a pas vraiment rempli son rôle de père. Alcoolique et au chômage, X a vu son père dans pas mal d'etats. Parfois, lorsqu'il avait beaucoup trop bu, le père de X levait la main sur lui, car il disait ne pas avoir voulut ce qu'il lui arrivait. X a toujours souffert de cet alcoolisme. Dès le début de l'adolescence, X a commencé à devenir un vrai rebelle ; son père ne devait même plus lever la main sur lui, et X faisait tout pour qu'il arrête de boir. Cependant, X s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas sauver son père de la dérive. Un jour où il n'allait pas bien du tout, X fit la rencontre d'un ange pour lui, le déclic de sa vie: Lolita Johnson. Au départ, X a eut beaucoup de mal à se confier à la jeune femme, de peur qu'elle ne l'aime plus à cause de son père. Mais lorsqu'il revint un jour avec une sacrée marque sur le bras, Lolita lui ordonna de tout lui dire et il l'écouta. Depuis ce jour, les deux adolescents s'entendent à merveilles, mais X ressent beaucoup plus que de l'amitié pour elle.

      « Je dois partir X... »
      « QUOI!? Pourquoi?? Lolita je t'en supplie ne m'abandonne pas! Je veux pas te perdre »
      « Mon père a décidé de partir à Londres et je dois suivre. Promet moi de tenir bon, de ne pas m'oublier. Je te jure que dès que je le pourrais, je reviendrai ici, pour toi! Je t'aime X. »
      « Lolita s'il te plait, il faut que tu saches une chose avant de partir... Je... Je... Oh non laisse tomber! Jure moi de revenir vite! »
      « Je te le jure! »

      Et c'est ainsi qu'ils se quittèrent. X n'aura jamais trouvé le courage de lui avouer ses sentiments, et Lolita non plus. Mais la demoiselle ne se doute pas que le cher garçon est de retour à Londres, mais qu'il a bien changé. En effet, depuis son départ, il a sombré dans l'alcool, la drogue et sa vie part à la dérive. Lolita va t'elle réussir à le sauver?


Dernière édition par Lolita B. Johnson le Jeu 29 Jan - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos! Bouh! xD
Pseudo ; prénom : my name is meg, meg bond xD
Avatar : Minka Kelly
Crédits : (c) Paperweight ; (c) Louley
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : JEM - Amazing (L)
cause it's you & me :

Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2   Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 EmptyMer 28 Jan - 16:24

« Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. »
Jean Rostand


    ft. au choix: Emmy Rossum; Mila Kunis (préférence pour Emmy)

    Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Emmyrossummetropolitanonv4
    {...}

    Sydney T. Johnson

    21 ans
      • Pessimiste - Colérique - Drôle - Tétue - Perseverante - Voyageuse - Jalouse - Curieuse - Boudeuse - Rancunière - Généreuse - Protectrice - Maternelle - Ponctuelle - Lunatique - etc..

      A little part of her: Sydney est l'aînée de la famille. Même si la belle n'a absolument pas la même mère que Lolita, elles sont comme deux soeurs. Leur père a toujours été présent pour elles, mais tout comme Lolita, Sydney ne porte pas sa belle-mère dans son coeur. Née à New York, Sydney a toujours été la plus sage de la famille. Pendant que sa soeur jouait les infernale, la brunette tentait de mener sa propre vie. Lorsqu'elle apprit que son père voulait partir pour Londres, ce fut un soulagement pour Sydney, qui en avait marre de cette ville. Il lui fallait un nouveau décor pour pouvoir respirer. Proche de sa petite soeur, elle tenta de la convaincre que Londres était une ville géniale, mais elle ne voulait rien entendre. Sydney n'a jamais vraiment connu l'amour, et compte bien changer ça. D'ailleurs, elle fit une très belle rencontre à Londres, un jeune homme qui travaille avec elle. Mais Sydney a peur de dire ses sentiments, et demandera même conseil à sa petite soeur, beaucoup plus pro' dans ce domaine.

      « Mais Syd' tu es grande, t'as vraiment besoin de mon aide? »
      « Loly aide moi je t'en supplie! »
      « Bon d'accord... Qui est l'heureux élu? »
      « Le voisin... »

      Le voisin, le même garçon pour qui craquait Lolita. Depuis ce jour là, Lolita a promis à sa soeur de l'aider, mais compte bien se faire remarquer par le beau voisin qui lui avait déjà parlé. Les deux soeurs deviennent peu à peu rivales... L'amour familiale sera t'il plus fort?

Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Tyler C.Howthford

Tyler C.Howthford


Nombre de messages : 3
Avatar : Shia Laboeuf
Date d'inscription : 28/01/2009

Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2   Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 EmptyMer 28 Jan - 17:25

Je suis là... Very Happy
** Oui oui déjà **
Par contre j'aimerais bien prendre Cam, mais je ne suis pas sur qu'il soit libre
Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Winters
    Devy ; « Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. »

Devon E. Winters


Nombre de messages : 97
Age : 32
Pseudo ; prénom : Cécé.
Avatar : Alona Tal. (L'
Crédits : ©️ Dawn.
Date d'inscription : 25/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2   Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 EmptyMer 28 Jan - 17:40

    Cam est libre, mais dans le scénario d'Alice... fou
Revenir en haut Aller en bas
Tyler C.Howthford

Tyler C.Howthford


Nombre de messages : 3
Avatar : Shia Laboeuf
Date d'inscription : 28/01/2009

Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2   Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 EmptyMer 28 Jan - 17:47

Oui j'avais remarqué, c'est pourquoi ça ne m'avance pas beaucoup...Laughing
Il est donc prit ? Les avatars des scénarios sont réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Winters
    Devy ; « Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. »

Devon E. Winters


Nombre de messages : 97
Age : 32
Pseudo ; prénom : Cécé.
Avatar : Alona Tal. (L'
Crédits : ©️ Dawn.
Date d'inscription : 25/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2   Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 EmptyMer 28 Jan - 17:54

    Bah oui je pense qu'il peut uniquement etre pris, si c'est avec le perso du scénario d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos! Bouh! xD
Pseudo ; prénom : my name is meg, meg bond xD
Avatar : Minka Kelly
Crédits : (c) Paperweight ; (c) Louley
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : JEM - Amazing (L)
cause it's you & me :

Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2   Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 EmptyMer 28 Jan - 20:10

Ennn merci d'avoir prit le role! Very Happy
En effet,je n'avais pas vu que Cam était déjà prit par un autre scénario je suis désolé!
Il n'y a pas un autre avatar qui t'interesserait sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2   Parce que cela ne s'explique pas... |  FREE 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason's girlfriend {Amber Heard} # FREE IMPORTANT ET URGENT
» « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE
» --- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2
» My Half Sister ; Lucy Kate Hale |FREE|
» Blue lagoon quand tu nous tiens . Free/Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios-
Sauter vers: