Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose E. Taylor
LOVERS IN JAPAN Lovers, keep on the road you're on .
Rose E. Taylor


Nombre de messages : 149
Pseudo ; prénom : fan .
Avatar : ashley greene .
Crédits : (c) fan .
Date d'inscription : 24/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : charlie winston ; like a hobo .
cause it's you & me :

« i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE Empty
MessageSujet: « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE   « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE EmptyDim 25 Jan - 1:22

    bon niveau de rp exigé ; ainsi qu'une présence régulière .

    « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE Jackson7ui4
    (c) so damn cool .

    free ; reserved ; busy


    Carter Jerad Lewis .
    ft Jackson Rathbone .

    Age 21 ans .
    Histoire Carter est né à Londres . Il a un frère jumeau prénommé Joshua . Alors qu'ils avaient dix ans ; leurs parents ont divorcé ; chacun ayant gardé un des deux avec lui . Carter est resté à Londres avec son père ; Joshua est parti vivre en France à Paris avec sa mère . A l'âge de 19 ans ; il part pour Paris et reste un an là bas . Il revient à Londres avec son frère .
    Caractère Blagueur ; Déterminé ; Mystérieux ; Tendre (possibilité de rajouter d'autres traits de caractère) .

    Lien avec votre personnage
      Rose Ellizabeth Taylor ; La rencontre de Rose & Carter remonte à 4 ans ; alors qu'elle avait 16 ans & lui 17 . Coup de foudre au premier regard ; ils ont mis un moment avant de s'avouer leurs sentiments .
      « FLASHBACK »
      «Je t'aime Carter . »
      « Moi aussi je t'aime . Plus que tout . »
      « Tu sais ; tu es la personne qui compte
      le plus dans ma vie à présent ; je voulais
      que tu le saches . »

      « FIN DU FLASHBACK »

      Ils étaient ensemble depuis plus d'un an et demi ; tout roulait ; tout était parfait ; ils ne pouvaient rêver mieux . Mais un soir ; Carter emmena Rose pour une soirée qu'il voulait inoubliable ; une soirée parfaite avant qu'il ne lui dise une chose importante . La soirée était parfaite ; ou presque ; & inoubliable mais pas dans le sens dont il l'avait espéré .
      « FLASHBACK »
      « Rose ; j'espère que tu as apprécié cette soirée . »
      « C'était parfait . Merci . »
      « Tant mieux . C'est ce que j'avais espéré . Je voulais que notre dernière soirée tout les deux soit inoubliable ; digne de toi . »
      « Pardon ? Notre dernière soirée ? »
      « Je .. Il faut que je te dise quelque chose de pas évident . Si je n'avais pas à le faire ; je ne le ferais pas . »
      « Tu .. Tu me laisses ? Tu me quittes ? »
      « En quelque sorte oui . Même si ça me déchire le coeur . Je n'ai pas le choix . »
      « Pas le choix ? Bien sur que tu as le choix ; c'est bien toi qui décides de ta vie non ? »
      « Je dois partir . Pour une durée indéterminée . Je t'aime ; tu le sais ; mais je ne sais pas quand je vais revenir ni même si je vais revenir ; alors je ne peux pas te demander de m'attendre . Je ne veux pas que tu perdes ton temps pour moi . Je veux que tu sois heureuse ; c'est tout . »
      « Je .. non ; tu n'as pas le droit de me demander de faire comme si je ne t'aimais plus alors que tu sais très bien que je ne cesserai jamais de t'aimer . T'es ma vie Carter . Alors maintenant pars ; fais ce que tu dois faire . Je ne t'en empêcherais pas . Et même si tu romps avec moi ce soir ; ce qui est apparemment le cas en quelque sorte ; je ne t'en voudrais pas . »
      « FIN DU FLASHBACK »

      Carter a quitté le pays le lendemain de cette soirée . Ils ne se sont jamais revus . Rose l'aime toujours ; c'est pareil pour lui . Depuis le retour du jeune homme à Londres ; ils ne se sont pas revus ; mais ça ne saurait tarder . Après tout ; ils se le sont promis ; pour la vie .

    Autres liens
      Joshua Scott Lewis ; Carter & Joshua sont frères jumeaux . Ils ont été séparés à l'âge de dix ans . Les deux l'ont plutôt mal vécu ; même si Joshua a mieux pris la chose que son frère . Ils s'entendaient à merveille tous les deux . Ils ne se sont revus que 9 ans plus tard ; à l'âge de 19 ans . Depuis leur retour à Londres ; ils partagent un appart'.



Dernière édition par Rose E. Taylor le Lun 26 Jan - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Taylor
LOVERS IN JAPAN Lovers, keep on the road you're on .
Rose E. Taylor


Nombre de messages : 149
Pseudo ; prénom : fan .
Avatar : ashley greene .
Crédits : (c) fan .
Date d'inscription : 24/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : charlie winston ; like a hobo .
cause it's you & me :

« i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE Empty
MessageSujet: Re: « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE   « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE EmptyDim 25 Jan - 19:28


    « i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE Jackson4hb3
    (c) so damn cool .

    free ; reserved ; busy


    Joshua Scott Lewis .
    ft Jackson Rathbone .

    Age 21 ans .
    Histoire Joshua est né à Londres . Il a un frère jumeau prénommé Carter . Alors qu'ils avaient dix ans ; leurs parents ont divorcé ; chacun ayant gardé un des deux avec lui . Carter est resté à Londres avec son père ; Joshua est parti vivre en France à Paris avec sa mère . A l'âge de 19 ans ; il part pour Paris et reste un an là bas . Il revient à Londres avec son frère .
    Caractère Réservé ; Ambitieux ; Romantique ; Timide( possibilité de rajouter d'autres traits de caractère) .

    Lien avec votre personnage
      Rose Ellizabeth Taylor ;

    Autres liens
      Carter Jerad Lewis ; Carter & Joshua sont frères jumeaux . Ils ont été séparés à l'âge de dix ans . Les deux l'ont plutôt mal vécu ; même si Joshua a mieux pris la chose que son frère . Ils s'entendaient à merveille tous les deux . Ils ne se sont revus que 9 ans plus tard ; à l'âge de 19 ans . Depuis leur retour à Londres ; ils partagent un appart'.
      Devon E. Winters ;
      Vous n'êtes pas sans savoir que Joshua est un garçon très timide et réservé, depuis son plus jeune age, c'est comme ça qu'on l'aime. Joshua n'a jamais vraiment eu de réelle petites amies, une ou deux grand maximum, il n'a jamais su comment il fallait s'y prendre. A son arrivé ici, il ne pouvait pas se renfermé comme a Paris, il souhaitait "éxsté" qu'on sache qui il est, mais c'est bien plus.
      plus facile a dire qu'à faire. Bien que voulant faire des efforts, sa timidité reprenait le dessus, et impossible d'ouvrir la bouge devant une fille, étant musicien et chanteur, c'était plus facile pour lui d'écrire un poeme, ou de composé une chanson pour avouer ses sentiments.
      Le premier jour de sa venu ici, il se souvient très bien d'une jolie blonde qui ne le laissa pas indifférent, bien au contraire, un regarde a suffit pour le mettre mal à l'aise, le coup de foudre ? Peut etre, bien que romantique j'avais Joshua avait truver le véritable amour, il n'avait meme jamais été amoureux de toute sa vie, c'est d'ailleurs la toute première fois qu'il écrit une chanson pour
      pour une fille qu'il ne connait pratiquement pas, ils se sont parler, une fois seulement.
      FLASHBACK
      C'était son premier jour ici, il revenait au source, sa ville natale. Il se promenait dans les rues de la ville, quand une magnifique blonde "mal à droite" lui fonça dedans, le café qu'elle tenait dans ses douces mains venait de se renverser sur le jeune homme, celle-ci leva la tette complètement perturbé tout en s'excusant :
      « Oh je suis vraiment vraiment désolée. »
      « Non ce n'est rien, ce n'est pas grave... » ajouta t-il intimidé par la beauté des yeux de la jeune femme.
      « Je ne sais vraiment pas comment me faire pardonnée... Je... Vous voulez boire un café ? »
      Um... la question était très mal tomber car le bel homme en avait pleins sur son t-shirt... elle essayait juste de se racheter, mais comment.
      « Non vraiment j'insiste, ce n'est rien. »
      « Bien... si vous le dites, mais encore une fois, je suis vraiment désolée. »
      Avec un sourire au lèvre Joshua continua sa route, n'osant pas lui parler d'avantage, quant à elle, Devon s'en voulait terriblement. Aura t-elle le moyen de se racheter ? En tout cas ce qui est sur c'est que cette rencontre inattendu, Josh ne l'a nullement oublier, bien au contraire
      . FIN DU FLASHBACK


Revenir en haut Aller en bas
 
« i hate everything about you . » ; jackson rathbone . 1/2 FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need them. Please ! <3 { KBell - JPadalecki. [FREE 0/2]
» Parce que cela ne s'explique pas... | FREE 1/2
» --- I'm here for you; Jensen Ackles; Jessica Stroup FREE 0/2
» My Half Sister ; Lucy Kate Hale |FREE|
» Jason's girlfriend {Amber Heard} # FREE IMPORTANT ET URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios-
Sauter vers: