Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel McPherson -- U.C

Aller en bas 
+5
Aphrodite L. Miles
Nevaeh K. Woodmore
Jaxson C.Salinger
Calvin E. Harper
Angel McPherson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:15

Angel McPherson -- U.C 60432668ey2
Angel Elizabeth McPherson ft Hannah Beth




    Angel McPherson -- U.C Img104538sx45gkw9

    Age • A 20 ans, on est invincible, à 20 ans, rien n'est impossible; on traverse les jours en chantant, mais l'amour c'est le plus important; à 20 ans. Mais ... Les 21 ans qui arrivent, ça gâche tout ><'.
    votre emploi • Assistante Sociale.
    Statut Civil • Célibataire, seule et sans attache.
    Origine • Ses grands parents maternelles sont polonais, sa mère est américaine et son père est Russe. Le beau mélange xD'.
    Groupe • Boy's don't cry. La vie ne l'a pas vraiment gatée de ce coté là.



First by First


«This is real, this is me » votre histoire en une vingtaine de ligne

[UC]

«Salut »
«Salut »
«J'm'appelle Angel, et toi? »
« J'sais qui tu es, c'est bon »
«Ah... Comment ça se fait? »
«On m'a parlé de toi. »
«En bien j'espère... »
«Pas vraiment non. Mes potes m'ont dis que tu me suivais pendant les heures de permanence qu'on a en commun... J'aime pas trop les filles comme ça. »


Et sur ces mots, il partit vers ses amis. Angel, qui n'en croyait pas ses oreilles, resta plantée sur place. Il faut dire qu'elle avait eu un choc assez fort ! Bon okay, il faut dire qu'elle avait déja repéré Calvin, discrètement, mais jamais elle ne l'avait montré. Elle ne lui avait jamais parlé, le l'avait jamais acosté, ne lui avait jamais demandé quoi que ce soit, n'en avait jamais parlé à personne (de son attirance), rien ! Et elle ne l'avais jamais suivi. Elle était déterminée à trouver qui avait pu dire une chose pareille, une chose qui venait d'anéantir toutes ses chances avec Calvin. Il detesait les filles comme ça, et elle aussi ! Elle haissait les filles qui ailmaient se mettre à l'avant, qui était tout pour coucher avec n'importe qui, qui suivait les hommes comme de vulgaires toutous. Le pire dans l'affaire, c'est qu'il la prenait pour une fille comme ça. Il la detestait, en clair, et ce n'était même pas elle. Elle était totalement dévariée. Elle reflechit énormément, Finalement, elle laissa tomber, considérant qu'il n'en valait pas la peine s'il avait réagi de cette manière. C'est vrai, après tout, si il n'était pas influençable et qu'il les avait cru tout de suite comme ça sans essayer de comprendre, c'est que ce n'était pas le Calvin qui l'interessait. Au fond d'elle, elle était très déçut. Elle continua sa vie, qui n'était pas vraiment très rose, on peut le dire ! Les jours, les semaines, les mois passèrent ... Elle pensait toujours à cette histoire qui lui faisait mal, mais non, elle optait pour refouler et au fil des jours, elle réussit enfin à oublier que ça lui faisait mal. Elle n'avait plus envie d'attendre. La vie ne la lâche pas pour autant. Quatre mois plus tard, Calvin se rendit compte de son erreur, mais c'était trop tard. En effet, Angel avait prévu de partir en France pour y passer sa dernière année de lycée. Elle avait envie de se refaire une jolie vie, en précipitée. Tout de suite. Carvin du se dépécher d'aller se faire pardonner pour cet incident. Elle n'avait prevenue quasiment personne. Même si il y avait beaucoup de personnes à qui elle tenait, elle devait couper les ponts, c'était vital. Elle se rendit donc à l'aéroport avec ses valises, lorsqu'elle vit Calvin :

«Eu ..Salut »
«Salut. Qu'est ce que tu fais là ? » Disait-elle d'un ton neutre.
« Hum ... Je sais que c'est un peu tard pour te dire ça, mais je suis venue m'escuser pour ce que j'ai avancé sur toi »
« C'est vrai, c'est un peu tard. »
« Je ne m'étais pas rendue compte dela chose avant aujourd'hui, je suis vraiment désolé »
« Et tu attendes que je partes dans un autre continent pour me dire ça? »
« Je suis juste venue m'escuser .. »
« Et bien, je t'escuses. »
« Sincèrement ? »
« Oui, je t'escuses pour ce que tu m'as dit. A présent, tu peux partir non ? Puisque tu es venue ici pour ça. »
« Je suis vraiment désolé .. »
« Moi aussi. »

Angel accepta donc finalement ses excuses puis parti sur ce dernier mot. Durant son voyage, elle ne donna aucune nouvelle. Pas un coup de fil, pas de réponse aux textos, pas de lettres, rien. A vrai dire, elle voulait tout reprendre à zéro et envisageait même de rester en France. Elle avait une magnifique vie. Une vie de couple, de belles études, de bons amis et une vie modeste. Un futur prometteur, même. Finalement, sa famille réussi à la faire revenir, à la convaincre de reprendre sa vie à Londres, là où tout a commencé, malgré tous les souvenirs (mauvais) qui lui revenaient en tête. Elle voulu néamoins terminé ses études et passa son Bac en France avant de faire son retour à Londres. Voilà presque deux ans qu'elle est revenu maintenant, mais elle et Calvin ne se sont pas revu pour autant. Lui ayant été vexé par le manque de nouvelle, et elle ne souhaitant pas renouer avec son ancienne petite vie insignifiante.



«Tell me something I don't know » votre caractère. en 10 lignes. Angel possède un caractère bien à elle. On pourrait dire ça de tout le monde, d'un coté ! On peut remarquer aux premiers abords qu'elle est Hyperactive mais timide. Je sais, les deux ne s'associent pas forcément, mais si vous cherchez bien, ces deux qualités ou défault ne sont pas en total confrontation. Niveau relation, elle est très Sociale mais cherche parfois la solitude pour se poser, parfois même souvent, ce qui la rend solitaire.Franche, elle dit toujours le fond de ses pensées mais dans ses choix, elle est toujours indécise. Très exigeante (surtout envers elle-même) Angel n'est pas très souvent satisfaite. Elle ressent parfois le besoin de s'isoler pour reflechir, ses amis le comprennent, ils ont l'habitude : elle pense trop. Elle est très réveuse, romantique, comme jeune femme. Très active également, elle n'est jamais endormie sur sa chaise comme une paresseuse, quand elle en a besoin, elle a toujours la pêche : Elle vit sa vie au jour le jour, à 100%. Elle est d'ailleurs parfois un peu maladroite et imprévisible. Ce qui fait très souvent son charme. Mais c'est tout elle, très energique et entreprenante. Enfin, pas tous les jours. Niveau entreprenante enfaite, c'est quand ça lui arrive d'un élan impulsif, sinon elle n'oserait jamais : elle est un peu trop timide, mais vraiment adorable. En revanche, elle ne joue pas la fille aux milles visages : Vous pouvez être sûr que si quelque chose ne va pas, elle le dira forcément, et droit dans les yeux .Si elle ne peut pas supporter quelqu'un, elle le faira savoir, ça c'est claire qu'on ne peut pas dire qu'elle soit hypocrite ! Sinon, elle ne parle que très rarement d'elle surtout avec les gens qu'elle ne connait pas trop, ce qui fait d'elle une fille secrète, mystérieuse et assez attirante. Trop timide dans certains contextes enfaite. Elle n'est pas du genre à crier tout le temps, au contraire, elle ne l'ouvre pas assez souvent. Très rarement même. Mais quand ça lui arrive, elle n'y va pas de main morte, c'est moi qui vous le dit, attention. Elle a beaucoup d'humour et de sarcasme, elle prend toujours la vie du bon coté. Quand elle est confronté aux problèmes, elle a tendance à trop garder tout pour elle pour garder sa fierté et ne pas avouer ses faiblesses, ce qui fait d'elle une fille encore plus faible. Car il faut avouer qu'au fond, c'est une fille assez fragile, très sensible et émotive. Seulement, elle n'aime pas démoraliser, mais aime donner du piment à la vie, alors elle se relève, et elle ne laisse rien paraitre. Le seul défault dans ce plan, c'est qu'un jour, ça explose. Elle fait toujours des gaffes, mais elle se rattrape toujours avec le rire. Elle est extrêment courageuse et va toujours prendre les avants, on pourrait même la qualifier de grande inconciente, elle n'a peur de rien ! Prête à toute essayer. Elle raflera la mort plus d'une fois. Elle a peur des hommes, ce qui la rend extremement rancunière, mais aussi très peste.

«I know I'm sexy » votre physique & style, en 5 lignes. Angel a toujours été ce genre de fille assez discrète, voir timide parfois, donc on peut bien sûr penser qu'elle n'aime pas trop mettre son physique en avant. Elle a un style, très à son gout et bien à elle, qui fait d'elle une fille originale et entière. Elle est assez émo', peut-on dire, avec une tendance fashion parfois, mais très rarement. Enfaite, Angel, c'est un mélange harmonieux de différents style qu'elle associe à la perfection. Elle assume ce qu'elle est, et ce qu'elle pense. Elle est assez petite de taille, voir très pour certains, elle doit mesurer environ 162 centimètres environ. Une taille très fine, elle est très mince, c'est sa morphologie. Mais de toute façon, tout ce qui est petit et mince est mignon non ? Elle a une peau ni trop pâle; ni trop foncée. Enfin, peut-être un petit peu blanche souvent. De très longs cheveux ondulés ou lisses selon ses humeurs, très enviées par toute fille qui se respecte. De magnifiques yeux noisettes claires, avec un jolie visage harmonieux.



Last but not least


« Prénom/pseudo » haan
« Ton âge » 16' ans et tous mes anges albino Bon okay' c'est foireux mais j'ai essayé de faire un peu original
« Comment as-tu connu le forum ? » Par une amie <3 <3
« Autre chose ? » Très sympa, le forum love


Dernière édition par Angel McPherson le Sam 31 Jan - 22:50, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo ; prénom : Fiona
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : Tagada
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Down Goes Another One - McFly
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:16

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C.Salinger

Jaxson C.Salinger


Nombre de messages : 73
Avatar : R;Patt
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:20

    Je te déteste déjà xD.
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh K. Woodmore
    Nevaeh . there is no charm equal to tenderness of heart.

Nevaeh K. Woodmore


Nombre de messages : 161
Pseudo ; prénom : Carolinee . K.rochou
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Carolinee . .
Date d'inscription : 21/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Nickelback - rockstar
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:21

Bienvenue bunny
Revenir en haut Aller en bas
https://piccadilly-circus.forumactif.org
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:23

Yeaaaaaaaaaaah Calvin ! move
Mais de rien, c'était avec plaisir de prendre le personnage love love

Hooo non pas détesté par Robert Pitié snif

Merci Nevaeh !! tourne
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo ; prénom : Fiona
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : Tagada
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Down Goes Another One - McFly
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:25

    En faite, Rob' te déteste parce qu'elle jouait mon ex sur un autre fo' et qu'elle a du mal à se défaire de son ancien perso...

    *regard noir à Jax'*
    Pas touche à mon Angel toi hein!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:35

Ho je vois ... Donc je risque des représailles ??
Persécuté dès le début, c'est bien ma veine ça lalala
Mais promit Jax' t'apprendras à m'aimer wesh
Sinon je me cache hmm
Merciii Calvin de me proteger du vilain monsieur x3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite L. Miles

Aphrodite L. Miles


Nombre de messages : 54
Pseudo ; prénom : Roxee
Avatar : Nikki Reed
Crédits : Raven
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : River Flows In You
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:47

Bienvenue ici, amuses toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:48

Ho Nikki' <3 <3 <3
Merci infiniment (:
Revenir en haut Aller en bas
Sundee B. Warrens
« Sundee;
    I'm here for you

Sundee B. Warrens


Nombre de messages : 100
Pseudo ; prénom : Yous' ou Breakeven
Avatar : Soso Bush (K)
Crédits : (c) Roxee pour l'avatar & Psychozee pour le gif.
Date d'inscription : 20/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : rockstar - Nickelback
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 20:54

Bienvenue Angel coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://piccadilly-circus.forumactif.org
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 21:06

Merci beaucoup Sundee hugg hugg
P.S : rien qu'à penser ton prénom, ça me donne faim wesh

far
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C.Salinger

Jaxson C.Salinger


Nombre de messages : 73
Avatar : R;Patt
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 21:17

Angel McPherson a écrit:
Ho je vois ... Donc je risque des représailles ??
Persécuté dès le début, c'est bien ma veine ça lalala
Mais promit Jax' t'apprendras à m'aimer wesh
Sinon je me cache hmm
Merciii Calvin de me proteger du vilain monsieur x3

JAMAAAAAAAAAAAAAAAAIS.
Mais j'vais essayer quand même, va.
Revenir en haut Aller en bas
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 21:26

Essayer, c'est déja un grand pas en avant, je t'aiderais dans cette dure épreuve wesh

far
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas M. Richards

Nicolas M. Richards


Nombre de messages : 18
Avatar : CMM
Date d'inscription : 26/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 21:42

Benvenida =)
Revenir en haut Aller en bas
Devon E. Winters
    Devy ; « Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. »

Devon E. Winters


Nombre de messages : 97
Age : 32
Pseudo ; prénom : Cécé.
Avatar : Alona Tal. (L'
Crédits : ©️ Dawn.
Date d'inscription : 25/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 22:19

    Bienvenue. bunny
Revenir en haut Aller en bas
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 23:20

Merci vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos! Bouh! xD
Pseudo ; prénom : my name is meg, meg bond xD
Avatar : Minka Kelly
Crédits : (c) Paperweight ; (c) Louley
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : JEM - Amazing (L)
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 23:25

Alors c'est toi qui tourne autour de mon Australien préféré??
Gare à tes fesses ma vieilles! xD rambo
Bon sinon, bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 23:27

Je crois que j'ai du soucis à me faire moi affraid affraid
* s'en va en courant ^^' *
Merci ... hmm
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo ; prénom : Fiona
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : Tagada
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Down Goes Another One - McFly
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 23:36

    Mais lui faites pas peur!!!!!!

    *prend Angel dans ses gros bras musclés*

    T'en fais pas, j'te protège!
Revenir en haut Aller en bas
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 23:50

T'as vu ça, Calvin, ils me persécutent snouuf

*pleure dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos! Bouh! xD
Pseudo ; prénom : my name is meg, meg bond xD
Avatar : Minka Kelly
Crédits : (c) Paperweight ; (c) Louley
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : JEM - Amazing (L)
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 23:51

C'est ce qu'on appelle un comité d'accueil ma chère!
Non j'arrête j'suis pas méchante! hmm
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyMer 28 Jan - 23:57

Très original ovation
Hoo youpee une ennemi en moins, saute
Merci tourne
Revenir en haut Aller en bas
Jaxson C.Salinger

Jaxson C.Salinger


Nombre de messages : 73
Avatar : R;Patt
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyJeu 29 Jan - 0:05

    Lolitaaaa, tu veux pas être méchante avec moi dis, en souvenir de 8L ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel McPherson

Angel McPherson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C EmptyJeu 29 Jan - 0:07

L'atires pas sur de mauvaises pentes toi ! gazon rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel McPherson -- U.C Empty
MessageSujet: Re: Angel McPherson -- U.C   Angel McPherson -- U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel McPherson -- U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Présentations-
Sauter vers: