Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *{ You Give Me A Beautiful Present - 0/1 - Taken - Lauren Conrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruzee A. Sother
    Cruz Sexy && Gentleman. Yes I Am.

Cruzee A. Sother


Nombre de messages : 38
Avatar : James Franco
Crédits : Jack Spirit - library_of_sex -bananarama_sav
Date d'inscription : 27/01/2009

*{ You Give Me A Beautiful Present - 0/1 - Taken - Lauren Conrad Empty
MessageSujet: *{ You Give Me A Beautiful Present - 0/1 - Taken - Lauren Conrad   *{ You Give Me A Beautiful Present - 0/1 - Taken - Lauren Conrad EmptyMar 27 Jan - 20:04

Ashlyn D. Sundy
    Taken

    *{ You Give Me A Beautiful Present - 0/1 - Taken - Lauren Conrad 2940yew

    Age • 23
    Feat • LAUREN CONRAD
    Groupe • à vous de voir.
    Job • Styliste


Une jeune femme remplie d'avenir puisqu'elle rêve de devenir styliste, et elle est sur le chemin de la réussite surtout après avoir obtenu une place importante comme stagiaire dans une boutique de luxe. Seulement 9 mois auparavant alors qu'elle flirtait avec un jeune homme lors d'une soirée, elle décida d'aller plus loin avec lui et le seul soucis c'est qu'elle lui a mentit en prétendant prendre ce qu'il faut pour que rien n'arrive. Erreur car quelques semaines plus tard alors qu'elle ne se souvenait que de quelques détails sur son aventure, elle apprend qu'elle est enceinte. Une peur l'envahit et elle voit son avenir fondre en quelques minutes, elle n'a pas la force d'avorter et elle n'a pas non plus la force d'en parler à quelqu'un hormis sa meilleure amie qui fera tout pour l'aider à cacher cette grossesse durant 9 mois. Seulement son stage s'approchait et le petit bout devait pointer le bout de son nez juste quelques jours avant, par chance il arriva avec trois semaines d'avance. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle annule ce stage qui va lancer sa carrière dans la mode, elle est prise d'angoisse et elle se dit que peut-être il sera plus heureux auprès de son père. Un garçon dont elle ne connait rien et en une seule semaine elle réussit à apprendre suffisamment de choses rassurantes selon elle pour le lui laisser. Enfin le déposer devant la porte de chez lui avec un message

"On s'est rencontré il y a 9 mois à peu près dans une soirée, le courant est très bien passé et il s'avère qu'un petit souvenir venant de toi m'a tenu compagnie durant 9 mois. Seulement je ne me sens pas capable de l'assumer pour le moment alors je pense que tu seras lui donner tout ce que je ne peux pas lui donner. Il est né le 17 septembre 2008, il s'appelle Josey' Sother. Ne m'en demande pas plus et ne pense pas que je l'abandonne par pur plaisir mais je n'ai pas le choix, mon avenir est tracé et pour le moment il ne peut pas en faire partit."

Depuis la jeune femme a commencé son stage depuis maintenant 4 mois, elle pensait que ça serait facile sans lui, mais elle y pense souvent et elle en dort de moins en moins la nuit. Elle ne croyait pas quand on lui disait que si elle passait ne serait-ce qu'une journée avec ce petit bout, elle ne l'oublierait jamais. Seulement elle s'est forgé une bonne réputation et elle vient de signer un contrat de trois ans avec D && G, pourtant elle a longuement hésité avant de signer en se demandant si elle ne ferait pas mieux de revenir. Elle ignore que son aventure est à sa recherche pour la retrouver, bien sûr il ne sait pas que c'est elle qui a déposé le petit bout devant sa porte mais si elle le croise elle par contre ne peut pas l'avoir oublié. Elle est dans cette ville depuis maintenant plusieurs mois, peut-être que le destin fera qu'elle le croisera surtout qu'il vient de s'y installer il y a tout juste un mois.

Links :

Josey' B. Sother
*{ You Give Me A Beautiful Present - 0/1 - Taken - Lauren Conrad 30b1qv7


Cruzee A. Sother
*{ You Give Me A Beautiful Present - 0/1 - Taken - Lauren Conrad Jfcute1copy
Revenir en haut Aller en bas
 
*{ You Give Me A Beautiful Present - 0/1 - Taken - Lauren Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: