Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevaeh K. Woodmore
    Nevaeh . there is no charm equal to tenderness of heart.

Nevaeh K. Woodmore


Nombre de messages : 161
Pseudo ; prénom : Carolinee . K.rochou
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Carolinee . .
Date d'inscription : 21/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Nickelback - rockstar
cause it's you & me :

You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Empty
MessageSujet: You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford   You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford EmptyDim 25 Jan - 1:58

    ©Misey Angel & Maeva
    Jaxson Calvin Salinger ft Robert Pattinson
    Tu arrives trop tard (a)



You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford 2n7gljc

You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Img-202621bnn4jYou and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Img-202703fn7sb

You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Img-202542jt5w7You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Img-2026550efi4

You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford 2pyxisy





Age ; 24 ans .
Statut Civil ; En couple avec Naveah.
Histoire ; Libre choix ; juste à savoir qu'il a toujours vécu à Londre, et qu'il est fils unique d'une famille plutôt riche, il a souvent vécu avec l'absence de ses parents, et regrette de n'avoir jamais pu être proche avec eux.
Caractère ; Libre choix ; juste à savoir qu'il est doux, protecteur, mais qu'il peut très vite devenir agressif, et qu'il veut toujours avoir raison même si ce n'est pas le cas, mais qu'il n'aime pas qu'on puisse faire du mal aux gens qu'il aime.
Liens ;
Nevaeh K. Woodmore :
« Dis moi que tu m'aimes Nevaeh. »
« Je t'aime. »
« Tu le penses ? »
« Et toi ? »
« Oui. »
« Alors moi aussi. »

Malgré qu'il est quatre années de différence, ils se sont toujours aimés, dés leur premier regard échangé, ils ne pouvaient pas le nier, ils s'amaient, c'est un soir seuls, que leur relation commença, un dialogue ambigüe, mais qui fit comprendre à Nevaeh et Jaxson qu'ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, à cet époque Jaxson avait dix sept ans et Nevaeh a peine quatorze ans, elle ne les avait pas, et pourtant, Jaxson qui serait bientôt un aldute était amoureux de la jeune Nevaeh qui pourrait être comme sa soeur.

« Je dois partir. »
« On se voit demain ? »
« Je ne pense pas. »
« Après demain alors ? »
« Je ne serais plus là. »
« Tu seras où ? »
« En Californie. »
« Tu reviens quand ? »
« Je ne reviendrai pas, Jaxson.»

Elle devait quitter Londre avec ses parents, elle avait seize ans, et Jaxson en avait déjà vingt, une grande différence c'est sûr, mais il était fou amoureuse de Nevaeh, ce départ fut dur, il ne pensait ne plus la revoir, sans nouvelle, il lui avait envoyé des lettres, mais pas de réponse, il avait essayé de l'oublier, mais il ne pouvait pas, elle était là dans son esprit. Un soir, Jaxson avait l'habitude comme depuis beaucoup d'années de se balader dans un parc, avant, il était en compagnie de Nevaeh, avant. Et ce soir là, on aurait cru que Nevaeh n'était jamais partie .

« Tu ne perd pas tes habitudes .»
« Nevaeh ? C'est toi ? C'est possible ? Tu as tellement changé ... tu es toujours aussi belle. »
« Pardonnes moi, Jaxson. »
« Je ne comprend pas. »
« Je suis désolée, de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant trois ans, de ne pas avoir répondu à tes lettres, ou plutôt de ne pas avoir eu le courage de t'envoyer mes réponses. »
« Tu as répondu à mes lettres ? »
« A chaque lettres, mais j'avais la peur, la peur que tu me dises que tu m'es remplacé. »
« Je t'aime trop pour. »

Il venait de lui dire qu'il l'aimait encore, un soulagement pour Nevaeh qui ne perdit pas de temps pour se mettre dans ses bras, un an que Jaxson et Nevaeh revivent leur amour, mais le mauvais caractère de Nevaeh fait beaucoup de tensions entre le jeune couple, mais Jaxson n'est pas encore prêt à perdre.

Rose E. Taylor :
« FLASHBACK »

« Hey, tu me prêtes ta voiture ? »

« Va te faire Jaxson. »
« Je t'aime aussi. »
« Ça marche pas le coup du \\\"je t'aime\\\". »
« Alleeez s'il te plait. Et puis, c'est vrai que je t'aime. »
« Okay okay c'est bon. Fais y attention. »
« T'es le meilleur, merci. »
« Hey Jaxson. »
« Quoi ?. »
« Je t'aime aussi. »
« Je sais. »
« FIN DU FLASHBACK »

Que d'amour entre ces deux là non ? Ils s'aiment vraiment ceci dit. Ils se connaissent depuis l'enfance. En fait, ils étaient tout les deux seuls dans leur coin, et ont finit par se rapprocher. Aujourd'hui Rose le considère comme son grand frère, lui la considère comme sa petite sœur. Il est très protecteur envers elle et serait prêt à faire n'importe quoi pour elle. Ils se ressemblent beaucoup au niveau du caractère.




Dernière édition par Nevaeh K. Woodmore le Mar 27 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piccadilly-circus.forumactif.org
Nevaeh K. Woodmore
    Nevaeh . there is no charm equal to tenderness of heart.

Nevaeh K. Woodmore


Nombre de messages : 161
Pseudo ; prénom : Carolinee . K.rochou
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Carolinee . .
Date d'inscription : 21/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Nickelback - rockstar
cause it's you & me :

You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford   You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford EmptyLun 26 Jan - 13:36

    © Emy
    Caïn Liam Calson ft Chace Crawford
    Tu arrives trop tard.



You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford N3vnfp








Age ; 22 ans .
Statut Civil ;
Célibataire
Histoire ; Libre choix ; juste à savoir qu'il est arrivé à Londre il y a un an, il a suivit Nevaeh depuis la Californie
Caractère ; Libre choix
Liens ;


« Vous avez besoin d'aide ? »
« Non, c'est bon. »
« Moi c'est Caïn. »
« Et moi Nevaeh. »

Première conversation entre Nevaeh et Caïn, à cette époque la jeune femme vivait en Californie, elle avait recontré Caïn, une grande amitié entre eux s'était produite, elle lui faisait confiance, à lui seul d'ailleurs. Mais trois années passèrent, trois années où les deux jeunes gens étaient très proches, de vrais amis.

« Je pars à Londre. »
« Tu ne reviendras pas ? »
« Je ne crois pas. »
« Alors je viens avec toi. »

Elle n'allait pas dire non, Nevaeh avait eu le besoin de revenir à Londre, en compagnie de Caïn, avec qui elle partage un appartement, vraiment très proche, d'ailleurs Caïn connait très bien Jaxson, non, il ne lui a jamais parlé, mais Nevaeh si, elle lui a souvent parlé de lui, très souvent .

« Cette appartement est bien, tu trouves pas Caïn ? »
« On sera tranquille ici. »
« J'en suis sûre. »[
« Tu as revu Jaxson ?»
« Je prend la plus grande chambre. »

Elle adorait l'embêter en évitant le sujet, mais bien sûr, après avoir révu Jaxson, elle ne perdit pas de temps pour dire à Caïn, qu'ils recommençaient à zéro leur relation. Elle est toujours aussi proche de Caïn, et depuis ils vivent chacun de leurs côtés.




Dernière édition par Nevaeh K. Woodmore le Jeu 29 Jan - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piccadilly-circus.forumactif.org
Jaxson C.Salinger

Jaxson C.Salinger


Nombre de messages : 73
Avatar : R;Patt
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox :
cause it's you & me :

You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford   You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford EmptyMar 27 Jan - 16:56

    Ton amoureux est là ma belle rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh K. Woodmore
    Nevaeh . there is no charm equal to tenderness of heart.

Nevaeh K. Woodmore


Nombre de messages : 161
Pseudo ; prénom : Carolinee . K.rochou
Avatar : Kristen Stewart
Crédits : Carolinee . .
Date d'inscription : 21/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Nickelback - rockstar
cause it's you & me :

You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford   You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford EmptyMar 27 Jan - 16:58

Merci d'avoir pris le rôle coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://piccadilly-circus.forumactif.org
Contenu sponsorisé





You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Empty
MessageSujet: Re: You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford   You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: