Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Her Sweetest Thing. > Z.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Ritkoff
Mother, Woman & Fighter.
Sasha Ritkoff


Nombre de messages : 15
Pseudo ; prénom : Junon Spaghettis
Avatar : Megan Fox
Crédits : Corpse Heart.
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Coldplay - Everything's not lost.
cause it's you & me :

Her Sweetest Thing. > Z. Empty
MessageSujet: Her Sweetest Thing. > Z.   Her Sweetest Thing. > Z. EmptyJeu 29 Jan - 16:10

    Aujourd'hui, lorsque Sasha Ritkoff avait ouvert les yeux, la premiére chose qu'elle avait vu était sa fille, Zoey emmitouflée sous la couette, lui tournant le dos, noyée dans un pijama sans jambes. Sasha la ramena contre elle et la regarda dormir. Elle avait l'air tellement paisible ainsi. Pourtant Sasha savait parfaitement que lorsqu'elle se réveillerait elle commencerait à râler et à réclamer son biberon dans la minute. Puis Sasha allait lui dire qu'il serait bien qu'elle recommence à dormir dans son lit. Enfin "recommencer" était un bien grand mot, Zoey se couchait dans son lit tout les soirs (aprés un looong débat car evidemment la petite n'était jamais d'accord pour obéir à sa mére du premier coup) puis durant la nuit elle rejoignait sa mére et ainsi de suite chaque nuit. Sasha ne lui criait pas souvent dessus pour ça elle aimait avoir sa fille à côté d'elle,elle avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose durant la nuit et le fait d'entendre sa petite respiration prés d'elle la rassurait. Elle dormait tellement mieux quand Taylor habitait encore avec elle. Parfois il dormait dans le salon, sur le canapé et rien que le fait de savoir qu'il dormait pas loin la plongeait dans un profond sentiment de sécurité et elle s'endormait trés vite s'abandonnant dans les bras de Morphé bien qu'elle aurait préféré ceux du beau brun. Elle n'aurait pas pu révé mieux comme pére pour Zoéy elle le savait mais il était difficile de conciler sa vie de femme et sa vie de mére.

    Elle continua de réfléchir lorsque Zoey s'eveilla soudainement. Sasha lui fit un grand sourire tandis que Zoey clignait des yeux en se frottant les yeux avec ces poings. Sasha adorait regarder sa fille se reveiller. Bien évidemment la requête du biberon ne se fit pas attendre et Sasha se tira du lit à regrets, elle passa dans le couloir où était encadré des photos d'elle, Taylor & Zoey. Ces photos étaient toutes parfaites, ils formaient une famille parfaite. Mais Sasha & Taylor avait toujours été séparé depuis la naissance de Zoey. Elle savait que c'était en partie de sa faute mais elle l'aimait toujours. Elle poussa un long soupir et arriva dans la petite cuisine américaine de l'appartement dans elquel elle habitait depuis un an. Elle prépara le biberon de Zoey et dix minutes plus tard retournait dans la chambre. Zoey était devant la télévision, regardant Bob l'éponge. Sasha s'asseya à côté d'elle et lui tendit le biberon :


    - Tiens mon ange.

    Deux heures plus tard, Zoey & Sasha se trouvaient au parc. Zoey avait fait un scandale pour y aller et Sasha avait cédé,elle l'avait habillé d'une salopette et d'un tshirt rouge Teletubbies, un des préférés de Zoey. Sasha avait voulu lui mettre uen petite robe mais pour jouer au parc il était plus raisonnable en effet, de mettreune salopette comme l'avait fait remarqué Zoey. La petite était surexitée et bougeait partout, bien evidemment elle avait emmené sa peluche Disney préféré qui n'était autre que Polochon, le poisson de la petite siréne. C'était soit Polochon soit Anya la poupée. Aujourd'hui c'était Polochon, car elle avait mis une salopette. Allez trouver le rapport ...
    La jeune mére tenait donc la main de Zoey qui ne tenait pas en place et parlait de tout et de rien :


    - Zoey, arrêtes de bouger tu vas finir par tomber et tu vas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey A. Jeffer
    zoey . a small sun in a big world .

Zoey A. Jeffer


Nombre de messages : 14
Avatar : Suri Cruise
Date d'inscription : 29/01/2009

Her Sweetest Thing. > Z. Empty
MessageSujet: Re: Her Sweetest Thing. > Z.   Her Sweetest Thing. > Z. EmptyJeu 29 Jan - 17:01

    Comme toutes les nuits, Zoey s'était levée de son lit afin d'aller rejoindre sa mère dans sa chambre. Elle s'était enmitouflée dans la couette et avait finit la nuit ainsi. C'était une habitude qu'elle avait pris depuis longtemps déjà, depuis le jour où elle a su marcher toute seule puisque ça lui permettait d'aller se fofillant dans le lit de sa mère sans que personne ne s'en rendent vraiment compte. En se réveillant, Zoey appercut en premier sa mère à moitié penchée sur elle, encore à l'observer comme tous les matins... Après s'être frotté énergiquement les yeux, avoir baillé et s'être étiré, elle sentit son ventre gémir lui réclamant à manger, criant famine. Levant les yeux vers sa mère, Zoey lui fit un petit sourire et serra sa peluche contre elle. Tout en fixant sa mère avant de doux yeux, elle lui demanda d'une petite voix, son biberon matinale. " Biberon s'il te plait. " C'est alors qu'elle regarda sa mère se lever à contre coeur et s'en aller vers la cuisine. Zoey, quand à elle, resta quelques secondes encore dans le lit. Déjà bien réveiller et pleine d'energie, elle bondit sur la télécomande et alluma la télévision qui se trouvait dans la chambre. Elle avait de choix entre la trois et la une, ou il passait des dessins animés tous les matins et aujourd'hui, Zoey était d'humeur à mettre la une, surtout qu'en ce moment c'était Bob l'éponde qui passait et elle s'était prise d'affection pour ce carré jaune et cette étoile rose. Zoey accompagna le pêcheur lorsqu'il chanta le générique, elle était pleine d'enthousiaste alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'elle était debout.

    Le lit se mis à basculer légèrement, sa mère était revenue avec le biberon et s'était installé à ses côtés. Zoey s'empara en quelques secondes à peine du biberon qu'elle lui tendait et se mis à le boire tout en continuant à regarder la télévision. Gloutonne comme elle l'était, il ne lui suffit que cinq minutes pour le finir et le rendre à sa mère. La matinée passa assez vite, ça faisait déjà deux heures que la mère et la fille était réveillée mais Zoey n'était pas d'humeur à rester au calme dans l'appartement où elles vivaient depuis maintenant un an. Non, ce qu'elle voulait, elle, s'était de sortir au parc, pouvoir courire partout, sauter en l'air, jouer dans le bac à sable, faire des descentes de tobogan... Elle piqua à nouveau un crise, forçant sa mère à accepter ce qu'elle voulait, comme toujours. La longue discussion sur la tenue de Zoey commença alors. La petite balançait tous ses vêtements par dessus sa tête ce qui énerva fortement sa mère qui avait pour intension de lui mettre une petite robe. Mais Zoey, elle, ne voulait pas mettre une robe aujourd'hui... Elle allait au parc et rien de moins pratique qu'une robe pour pouvoir s'amuser, ce qu'elle s'empressa de faire remarquer à sa mère...
    " Mais non, maman ! Les robes c'est pas pour jouer au parc, c'est pour faire jolie... " L'heureux élut fut donc une salopette, pour son côté pratique, de plus que Zoey aimait vraiment ce genre de vêtements bien que ça fasse beaucoup plus masculin que ce qu'elle aime faire parraître. Par dessous, elle opta pour son tshirt préféré, un tshirt rouge Teletubbies. Viens ensuite le choix du doudou, parce que Zoey ne peut en aucun cas sortir de la maison sans prendre avec l'un de ses deux compagnons préférés : Une poupée de chiffon Anya et une peluche disney représentant Polochon, le poisson d'Ariel dans la petite sirène. Allez savoir pourquoi, aujourd'hui elle ne réfléchit pas pendant une heure et se décida rapidement à prendre Polochon avec elle... Surement l'effet salopette, qui sait.

    Les voilà en route vers le parc. Zoey tenait fermemant la main de sa mère et sautillait de temps en temps, faisant basculer d'avant en arrière Polochon qu'elle tenait de sa main libre, percutant au passage quelques personnes n'ayant d'ailleurs rien demander. Zoey, très observatrice, aimait regarder tous ce qui l'entourait et ce qu'elle vue sur le chemin ne fut rien d'autre que des jambes de gens bien trop précés pour être calme. Arrivées au parc, Zoey lacha la main de sa mère et partit en courant à travers la pelouse. Elle était surexitée à l'idée de pouvoir s'amuser et n'avait pas consciense de la peur qu'elle pouvait faire à sa mère en partant aussi vite. Elle courait, courait, courait puis se roulait dans l'herbe comme un petit chien. Sautant en l'air et elle fit des signes à sa mère qui la rattrapait.
    " Vite maman, dépèche toi ! " Zoey monta sur un banc où personne n'était encore assis, elle sauta et manqua de glisser, c'est alors que sa mère ne manqua pas l'occasion de lui demander de sa calmer utilisant comme principal raison qu'elle pourrait se blesser et bien sûr de se faire mal... Zoey déscendit donc du banc, mais n'était pas pour autant plus sage. Prenant la main de sa mère, elle la tira vers le coin jeux du parc où elle avait décidé d'aller faire quelques tours de tobogans puis de la balancoire. " On va faire du tobogan, après de la balancoire... " Etre au parc était vraiment un des moments de la journée que préférait Zoey. Elle se sentait toute petite parmis tous ses arbres et tous ce monde et pleines de liberté de part la nature qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ritkoff
Mother, Woman & Fighter.
Sasha Ritkoff


Nombre de messages : 15
Pseudo ; prénom : Junon Spaghettis
Avatar : Megan Fox
Crédits : Corpse Heart.
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Coldplay - Everything's not lost.
cause it's you & me :

Her Sweetest Thing. > Z. Empty
MessageSujet: Re: Her Sweetest Thing. > Z.   Her Sweetest Thing. > Z. EmptyJeu 29 Jan - 17:43

    Sortir avec Zoey relevait toujours de l'aventure, il fallait avoir les yeux partout et faire attention à chaque chose.Zoey était une véritable pro dans l'art de partir sans rien dire ou de se fondre dans la foule. Sovuent, Sasha avait faillit la perdre et elle était bien plus rassurée lorsque Taylor était avec elle, ainsi ils pouvaient la surveller à deux et ca devenait soudainement moins dangereux. Le parc c'était toujours l'idéal, généralement il n'y avait pas grand monde et elle pouvait rester avec des enfants de son age ce qui était quand même plus prudent que quelque part où il y avait toutes sortes de gens. Sasha était toujours terrifiée par l'idée qu'on kidnappe sa fille et répétez sans cesse à sa brune de ne pas parler aux gens qu'elle ne connaissait pas. Mais comme Zoey était une grande bavarde c'était assez dure de tout gérer avec elle.

    "Dépéches toi Maman". En effet, Sasha devait accélérer le pas si elle ne voulait pas que sa fille lui échappe même si celle ci était déjà en trian de courir partout. Oui finalement la salopette était une exellente idée. Cependant, Zoey avaitles cheveux qui lui retombait mollement sur le visae ce qui n'était pas forcément bien. Au début, la jeune mére avait voulu lui laisser pousser les cheveux mais c'était toujours un vrai enfer de lui démeler alors ce petit carré était absolument parfait pour elle. Puis quand elle lui faisait des couettes elle était absolument délicieuse !


    - Zoey, viens par là !

    La petite se retourna vers elle puis secoua la tête vivement avant de courir vers les balancoires en riant. Habillée d'un jean et d'un petit perfecto en cuir, Sasha courrut aprés sa fille, elle avait eu raison de mettre des converses, c'était bien plus pratique quand il s'agissait de courir aprés sa fille intrépide ! Sasha passa devant une lignée de maman qui la regarda. Certaines lui adressaient un regard mauvais de jalousie, d'autre souriait faussement et d'autre ne lui prétérent pas attention. Lajeune femme avait toujours du supporter ce genre de regards et de préjugés contre elle parce qu'elle était jeune et maman. Taylor lui avait beaucoup de succés,ca attendrissait tout le monde de voir un jeune pére célibataire qui s'occupe de sa fille mais la mére célibataire, en revanche, est plutôt prise pour une malheureuse incapable de coucher avec un homme sans s'en tirer avec un mioche ce qui était absolument désolant. A l'école, Sasha devait être irréprochable sinon on lui reprochait de négliger sa fille. Le fait d'être mannequin n'arrangeait rien, Sasha commencait à acquérir de la notoriété en plus et lorsque Taylor étudiait, elle devait emmener sa fille sur les plateaux des photoshoots mais bon, ce n'est pas grave, elle s'en sortait parfaitement pour le moment.

    La jeune mére arriva enfin prés de sa fille et celle ci s'arrêta enfin.


    - Je t'attaches les cheveux et je te laisses y retourner. Lequel tu veux ?

    Sasha lui tendit son poignée où elle avait enfilé queluqes élastiques de toutes les couleurs, Zoey choisit le multicolore et la brune lui fit une queue de cheval a l'avat vite puis la prit dans ses bras, la portant jusqu'aux balancoires. Elle la posa sur le siége puis commenca à la pousser. Le rire de sa fille déclencha l'hilarité de la russe qui ria avec elle. Le spectacle était beau à voir et lorsque Zoey fut lassée, ce fut au tour du toboggan. Elles s'amusérent ainsi une bonne heure puis Sasha proposa :

    - Ca te dit une énooorme barbe à papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her Sweetest Thing. > Z. Empty
MessageSujet: Re: Her Sweetest Thing. > Z.   Her Sweetest Thing. > Z. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Her Sweetest Thing. > Z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Shaftesbury Avenue :: Odeon Covent Garden-
Sauter vers: