Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finishin' In The Water Again? || Lolita.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo ; prénom : Fiona
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : Tagada
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Down Goes Another One - McFly
cause it's you & me :

Finishin' In The Water Again? || Lolita. Empty
MessageSujet: Finishin' In The Water Again? || Lolita.   Finishin' In The Water Again? || Lolita. EmptyMer 28 Jan - 17:23


    Découvrez McFly!


    Au bord d'une fontaine, Odeon Covent Garden.
    23h30.

    On est samedi, il est pas loin de minuit et pour une fois, je ne suis pas en train de boire avec des amis. La journée a été sympa. Je l'ai passée avec quelques amis en train de faire du shopping sur Picadilly. Comme à notre habitude, on s'est fait remarquer, mais ce n'est pas important. Ce soir, je me sens comme... Nostalgique. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, mais je n'arrête pas de repenser à ma vie d'avant. Quand mes parents étaient encore mariés et qu'on était tous à peu près heureux. C'est un grand mot quand même. Mais c'est vrai, je ne me soucias de rien il y a quelques années. Maintenant faut que je paye mon loyer et je dois jongler entre mon boulot de serveur et les répétitions avec le groupe. C'est un peu dur, mais je fini par m'en sortir. Alors dès que j'ai un moment, je sors me changer les idées. En buvant, en dansant. Tout ce qui me passe par la tête, je le fais. Enfin, je me mets dans limites quand même. Mais il y a aussi des soirs comme celui-ci où je suis bon à rien, sinon à me morfondre. Dans ce genre de situation, je ne suis pas très facile à vivre. C'est peut être pour ça que j'ai pas encore de colocataire à l'heure qu'il est. Je ne me sens pas seul, non, j'en ai besoin. Mais pas tout le temps. D'autres fois, je dois être accompagné. Si je ne le suis pas, je trouve quelqu'un d'autre. Peu importe que je le connaisse ou non.

    Je suis assis, là, sur le bord d'une des grandes fontaines du parc, avec un jean baggy bleu, un t-shirt blanc et une veste à capuche noire. Rien de plus simple et de moins voyant. Tant mieux, ce soir, je n'ai pas trop envi d'être vu. je déplie mon bras pour l'étirer un peu. La répétition de ce matin avait été longue et une crampe s'était logée dans mon bras droit. Ma main touche l'eau qui remue tout doucement. Elle est fraîche. Mais beaucoup plus qu'à Sydney. En même temps, l'Angleterre et l'Australie sont loin d'être dans le même hémisphère et donc, de posséder le même climat. Mais ce n'est pas ça le plus dérangeant. C'est qu'il y avait une fille le soir où je suis tombé à l'eau. Et elle n'est pas là aujourd'hui. Pourtant, cette soirée ressemble parfaitement à la première. Je sors mon téléphone et parcours mon répertoire jusqu'à trouver son numéro.


    Citation :
    "Hey ma Petite Sirène!
    Tu vas bien? Ça fait longtemps qu'on a pas papoté tous les deux...
    Quoi de beau de ton côté?"

    Et voilà. Je m'étais trouvé une occupation. Elle me répondrait surement dans la minute qui suit. Je ne connais pas son prénom, mais je l'ai appelée "ma Petite Sirène" depuis le soir où nous avons tous les deux fini dans l'eau du lac du parc de Sydney. Parfois, elle me manque. Elle n'était pas comme mes autres amies. Elle était plus... Attentionnée peut être. Ou plus amusante. Je ne sais pas. C'est loin derrière moi cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos! Bouh! xD
Pseudo ; prénom : my name is meg, meg bond xD
Avatar : Minka Kelly
Crédits : (c) Paperweight ; (c) Louley
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : JEM - Amazing (L)
cause it's you & me :

Finishin' In The Water Again? || Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Finishin' In The Water Again? || Lolita.   Finishin' In The Water Again? || Lolita. EmptyMer 28 Jan - 22:37

      Lolita était tranquillement assise sur son lit, à rêver de sa nouvelle vie. Elle s’ennuyait dans cette ville, et New-York lui manquait beaucoup. En plus, la brunette était entrain de regarder un vieil album photo, qu’elle avait fait avec ses amis de là bas. C’est dingue ce qu’ils pouvaient lui manquer. « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé » voilà une citation qui représentait bien la vie de Lolita en ce moment. Sauf que cet être n’était pas seul… Sa sœur entra dans sa chambre, pour lui apporter un Tshirt qu’elle lui avait emprunter il y’a quelques jours. Lolita la remercia, et lui demanda de rester seule. Au bout de quelques minutes, la belle avait finit de regarder son album, et les larmes l’envahissaient peu à peu. Elle regarda son réveil, il était dans les environs de 23h. Sportive dans l’âme, Lolita décida d’aller faire un petit jogging dans le parc, comme elle le faisait quand elle se sentait seule et triste. Elle s’habilla d’un jogging, un débardeur et un sweat. Elle prit ensuite son Ipod, et descendit les marches qui menaient à sa chambre. Son père, en grand protecteur, lui demandait pourquoi elle sortait à une heure aussi tardive. Et comme toujours, Lolita trouva un mensonge à lui raconter. Cette fois-ci, elle prit sa cousine comme alibi. Heureusement qu’elle était là en tout cas.

      Lolita sortit de chez elle, et prit la direction du parc. Arrivée sur les lieux, il faisait assez sombre et la lune était pleine. Lolita commença son petit footing, la musique résonnant à fond dans ses oreilles. Soudain, elle sentit son téléphone vibrer. Lolita s’installa sur un banc pour lire le message recus. Il provenait de son Australien préféré, comme elle avait l’habitude de l’appeler. Il prenait de ses nouvelles. Lolita sourit, et commença à clapoter son clavier téléphonique pour répondre à ce message qui lui donnait un peu de baume au cœur.

      Citation :
      « Mon Australien préféré!
      Ca me fait plaisir de recevoir un message de toi si tu savais!
      Je vais plutôt pas mal.. Oh bah rien de spéciale, j’ai déménagé de NYC pour une ville que je ne connais pas… Je me sens plutôt mal, j’ai peur. Enfin bon, j’espère te revoir très bientôt en tout cas!
      Bisous »

      Lolita referma son téléphone, et reprit sa course, l’esprit remplie de souvenirs. Lolita arriva à une intersection, et décida de prendre le chemin de droite, bien qu’elle ignorait où il pouvait l’emmener. Elle arriva près d’une grande fontaine, où quelqu’un était assis. Lolita ne fit pas attention, et continua à courire. Mais arrivée devant cette personne, Lolita se rendit compte qu’elle n’avait plus de batterie dans son téléphone. Ne sachant pas vraiment quelle heure il était, elle décida de demander à cette personne.

      « Bonsoir, pardon de vous dérangez mais avez-vous l’heure? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo ; prénom : Fiona
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : Tagada
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Down Goes Another One - McFly
cause it's you & me :

Finishin' In The Water Again? || Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Finishin' In The Water Again? || Lolita.   Finishin' In The Water Again? || Lolita. EmptyVen 30 Jan - 14:26

    Alors que je m’amusais comme je le pouvais avec mon portable, dans l’attente d’une réponse, j’entendis au loin des bruits de pas. Mon regard se tourna vers l’horloge animée de mon téléphone. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir du mal à trouver le sommeil. Je relève doucement la tête pour voir une jeune fille faire une pause dans son jogging afin d’écrire un message. J’attendais patiemment la réponse de ma Sirène quand mon portable vibra bruyamment. La jeune joggeuse rangea son téléphone alors que j’ouvrais le mien pour lire ce que mon amie m’avait envoyé. Elle va plutôt bien, mais quelque chose me dit que sa vie ne doit pas être toute rose là où elle se trouve. J’ai aussi connu les ennuis du déménagement, quand j’étais plus jeune. Moi qui me disais qu’en étant plus vieux, ce genre de choses devaient se faire plus facilement, visiblement je me trompais. Je décidais de lui répondre un peu plus tard. Mon attention se reporta sur la jeune femme qui se dirigeait à présent vers la fontaine où j’étais assis. Lorsque la demoiselle passa devant moi, j’entendis un léger bruit, me signalant que son téléphone devait être à plat. Elle s’arrêta pas loin de moi et me demanda l’heure. Rapidement, j’ouvre mon portable et lui réponds aimablement.

    « Mmmh… Il est 23h45. »

    Je ponctuais ma phrase d’un sourire un peu fatigué, mais poli. Je la regardais, pas fixement, mais juste à la dérobée et son visage me rappelait étrangement quelqu’un. Je ne savais pas quel prénom mettre dessus, tout simplement parce que je ne le connaissais pas. Cette scène ressemblait en tout point à celle où j’avais vu ma jolie sirène pour la première fois. A part qu’il ne s’agit pas de la même ville, ni du même climat. Je frissonnait légèrement sous l’effet d’une petite brise et regardait à nouveau la jeune femme. Une question me brûlait les lèvres mais je ne pensais pas qu’elle était vraiment bienvenue à ce moment même. Elle risquait de me prendre pour un gros dragueur et s’enfuir en courant. Car il est vrai que j’ai plutôt changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Et puis, elle lui ressemblait, mais je n’était pas sure qu’il s’agissait bel et bien de cette ado rebelle qui avait fait le mur histoire de rendre son séjour plus palpitant.

    « Vous faites souvent votre jogging à cette heure-ci ? Je vous demande ça parce que, habituellement, les gens le font le matin… »

    C’était nul comme technique d’abordage. J’ai été dans une meilleure forme que celle-ci, mais là, la ressemblance était si frappante que je ne pouvais m’empêcher d’engager une conversation, si idiote soit-elle. Dans son dernier message que je venais de recevoir, elle me disait qu’elle avait déménagé de New York. Alors pourquoi ne serait-elle pas venu ici, à Londres ? C’est une possibilité après tout. Je n’ai pas encore visité New York, mais il me semble qu’il y a de quoi être dépaysé entre la ville et américaine et la capitale britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos! Bouh! xD
Pseudo ; prénom : my name is meg, meg bond xD
Avatar : Minka Kelly
Crédits : (c) Paperweight ; (c) Louley
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : JEM - Amazing (L)
cause it's you & me :

Finishin' In The Water Again? || Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Finishin' In The Water Again? || Lolita.   Finishin' In The Water Again? || Lolita. EmptyVen 30 Jan - 23:29

      C’est vrai qu’en ce moment la vie de Lolita était quelque peu chamboulée. Outre son déménagement, elle vivait aussi d’autres problèmes, beaucoup plus personnels. Mais il faut dire que ce déménagement était une des raisons de son mal être, car elle en voulait toujours à son père d’avoir quitter New York pour cette ville froide et peu intéressante comparée à sa grande ville. Et lorsque cela n’allait pas, Lolita faisait du sport. Peu commun chez une fille c’est vrai, et bien que Lolita avait l’air en apparence d’une simple jeune femme prenant soin d’elle, elle était quelqu’un d’assez rebelle, qui adorait faire des choses que les filles ne font pas forcément d’habitude. Et il faut dire que la brunette avait également son petit caractère qui n’arrangeait pas les choses.

      Après avoir répondu à ce message qui lui avait fait si plaisir, Lolita continua son jogging en pleine nuit, en aillant l’esprit ailleurs. Lorsqu’elle entendit sa batterie sonner, en signe qu’elle avait besoin d’être rechargée, Lolita commença par râler, comme d’habitude, et décida de demander l’heure à un jeune homme assit sur la fontaine. Celui-ci lui répondit qu’il était 23h45 et Lolita lui sourit avant de le remercier.

      - Merci beaucoup.

      Cette voix lui disait quelque chose, comme si elle l’avait déjà entendu. Bon bien sur, elle avait prit quelques années et avait légèrement muée, mais bon. Sans oublier ce regard que Lolita ne peut pas oublier. La jeune femme était persuadée d’avoir déjà vu ce garçon quelque part, mais impossible de savoir où. Alors qu’elle allait repartir dans son footing, le jeune homme lui adressa la parole, en parlant de son heure tardive pour faire un jogging. Lolita rigola, bien qu’elle n’aimait pas trop qu’on lui fasse des remarques, surtout en ce moment, et répondit en restant fidèle à elle-même, avec une pointe de caractère et d’humour.

      - Et vous que faites vous ici à cette heure là? Disons que j’aime bien courir la nuit, ça m’aide à décompresser… Je suis un peu énervée en ce moment. Et puis vous savez à New York les gens font ça, peut-être que vous les anglais n’avaient pas cette habitude.

      Elle lui sourit. Mais Lolita avait bien remarqué que le garçon avait un certain accent lui aussi, qui montrait qu’il n’était pas vraiment un Londonien. Lolita, curieuse, posa la question.

      - Mais, vous n’êtes pas non plus d’ici, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo ; prénom : Fiona
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : Tagada
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Down Goes Another One - McFly
cause it's you & me :

Finishin' In The Water Again? || Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Finishin' In The Water Again? || Lolita.   Finishin' In The Water Again? || Lolita. EmptyDim 1 Fév - 20:10

    Elle me remercia d’un chaleureux sourire et s’apprêtait à repartir de plus belle lorsqu’elle se ravisa et répondit à ma question. En y réfléchissant, j’avais un peu exagéré. Et pour tout avouer, ce n’est pas dans mes habitudes de poser des questions indiscrètes aux jeunes filles que je croisent le soir dans Odeon Covent Garden, si peu nombreuses soient-elles. Visiblement, la nuit l’aidait à se déstresser. Tant mieux pour elle. Ce n’est pas donné à tout le monde de réussir à trouver un anti-stress qui n’agace pas tout le monde. C’est étrange. Elle parle de New York, comme si elle en venait. Cela commençait à faire vraiment beaucoup de coïncidences. Je me souviens rapidement qu’elle m’a demandé elle aussi ce que je pouvais bien faire ici.

    « A vrai dire… La même chose que vous. Sauf que personnellement, je n’éprouve pas le besoin de courir pour réussir à décompresser. »

    Je mis alors en évidence mon lecteur MP3 que j’avais dans ma main. La musique. Elle adoucit les mœurs, et pas que. Elle m’aidait à vivre depuis que j’étais arrivé à Londres et elle m’avait même aidé. Aidé, en m’ouvrant quelques portes que je n’aurais jamais pesé pouvoir ouvrir un jour. Mon « secret » fut vite mis à jour par la demoiselle. Elle me demanda d’où je venais, car d’après elle, il y avait quelque chose qui faisait que je n’étais pas un anglais pur souche.

    « Ah. J’suis démasqué. En faite, je suis originaire d’Australie. Sydney plus précisément. Et je suppose que vous êtes ici depuis moins longtemps que moi non ? »

    Je me basais sur des faits, cette fois ci. Elle-même venait de dire qu’elle n’était pas encore habituée aux coutumes anglaises lorsqu’elle parlait de son jogging. Mais, si il s’avérait vrai qu’elle venait tout juste d’arriver à Londres, cela ferait beaucoup de choses en communs avec ce que vivait ma Petite Sirène à l’heure qu’il est. Plus je la regardais et plus je lui trouvais des airs de ressemblance avec la jeune fille qui était passée par dessus un mur et que je n’avais pas revu depuis. Une question me taraudait et je me devais d’en avoir le cœur net. Tant pis si elle me prenait pour un fou, il faut que je tente cette chance, si non je vais m’en vouloir pour le reste de mes jours.


    « Dites… Ca va vous paraître stupide, mais… Quand vous étiez plus jeune, autour de vos 15-16 ans… Ne seriez-vous pas venu à Sydney en camp de vacances ? »

    Et voilà. Question posée. Je n’avais plus qu’à attendre qu’elle daigne me répondre. Ou qu’elle me gifle. Ou encore qu’elle s’en aille en courant pour terminer son jogging avant qu’elle ne doive partir travailler le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Derrière ton dos! Bouh! xD
Pseudo ; prénom : my name is meg, meg bond xD
Avatar : Minka Kelly
Crédits : (c) Paperweight ; (c) Louley
Date d'inscription : 28/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : JEM - Amazing (L)
cause it's you & me :

Finishin' In The Water Again? || Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Finishin' In The Water Again? || Lolita.   Finishin' In The Water Again? || Lolita. EmptyDim 1 Fév - 20:41

      Depuis son arrivée à Londres, Lolita parlait peu aux inconnus, car elle avait décidé de tout bouder et de n’être atteinte pas rien. C’est très débile comme réaction certes, mais Lolita avait ce petit caractère depuis toutes ces années, qu’elle restait fidèle à elle-même finalement. Mais le fait de demandé l’heure n’était pas vraiment une conversation selon elle, alors elle pouvait le faire. Par contre, le fait de rester là en était une, alors Lolita commença à repartir mais s’arrêta aussitôt. C’était trop tard pour s’échapper, le jeune homme lui avait déjà parlé. Lolita, n’étant pas non plus méchante, resta là, et répondit à sa remarque. Ce jeune homme lui disait rappelait quelqu’un, et Lolita était curieuse de savoir qui. Le fameux garçon répondit à sa question, et lui avoua que la musique était son anti-stresse. Lolita sourit en voyant qu’il lui montrait son lecteur MP3, et montra à son tour le sien. Ils rigolèrent, et échangèrent un petit moment complice. Vraiment bizarre pour des inconnus.

      Lolita avait remarqué que le jeune homme avait un accent, qui prouvait qu’il était lui aussi originaire d’une autre ville, voir même d’un autre pays. Et lorsqu’il lui dit la ville d’où il était originaire, Lolita eut une sorte de frisson, assez étrange d’ailleurs. Sydney? son australien? Impossible… Pourtant, il lui ressemblait vraiment, avec quelques années en plus. Il lui posa à son tour une question, et c’est en souriant que Lolita répondit. Parler de New York lui faisait beaucoup de bien, et elle pouvait le faire pendant des heures entières.

      - Vous supposez bien! Je viens de New York, et je suis arrivée y’a peu de temps… Mais je ne compte pas rester ici très longtemps, je rêve de retourner là bas…

      Elle s’asseya sur la fontaine, en prenant l’air un peu pensive et triste. Peu de temps après, le jeune homme posa une question qui valut un nouveau frisson à la demoiselle. Cette fois, il n’y avait plus de doutes, elle avait bien son australiens devant elle. Lolita, joueuse, décida de faire l’innocente en premier, pour ne pas lui sauter dans les bras tout de suite.

      - Bah dis donc, je dois dire que celle là on me l’avait jamais faite…

      Elle attendit quelques secondes, et releva la tête du jeune homme qui l’avait baissé par honte. Elle lui fit son sourire, et le prit dans ses bras sans même lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Par maladresse, ils tombèrent à la renverse, dans la fontaine qui était assez fraîche. Lolita éclata de rire, et ajouta quelques mots.

      - J’aurais jamais cru te retrouver ici, c’est fou! Tu aurais dut voir ta tête y’a deux minutes, c’était trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth-u.the-up.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Finishin' In The Water Again? || Lolita. Empty
MessageSujet: Re: Finishin' In The Water Again? || Lolita.   Finishin' In The Water Again? || Lolita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finishin' In The Water Again? || Lolita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Shaftesbury Avenue :: Odeon Covent Garden-
Sauter vers: