Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo ; prénom : Fiona
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : Tagada
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Down Goes Another One - McFly
cause it's you & me :

Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd. Empty
MessageSujet: Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd.   Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd. EmptyMer 28 Jan - 16:41

    T A K E N .
    Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd. Img104538sx45gkw9
    Angel McPherson.
    21 ans.
    Journaliste.


    Hyperactive mais timide.
    Sociale mais solitaire.
    Franche mais indécise.



    Lien:
    Angel et Calvin ne se connaisse pas. Depuis que Calvin est arrivé à Londres et qu'il a fait sa rentrée dans le même lycée qu'Angel, celle-ci ne jure plus que par lui. Calvin lui ne faisait pas attention à elle au début. Lorsque la demoiselle tenta une approche, les choses ne passèrent pas du mieux possible.

    "Salut."
    "Salut."
    "J'm'appelle Angel, et toi?"
    "J'sais qui tu es, c'est bon."
    "Ah... Comment ça se fait?"
    "On m'a parlé de toi."
    "En bien j'espère..."
    "Pas vraiment non. Mes potes m'ont dis que tu me suivais pendant les heures de permanence qu'on a en commun... J'aime pas trop les filles comme ça."

    Et sur ces mots, il partit vers ses amis. Angel, qui n'en croyait pas ses oreilles, resta plantée sur place. Elle ne l'avais jamais suivi. Elle était déterminée à trouver qui avait pu dire une chose pareille, une chose qui venait d'anéantir toutes ses chances avec Calvin. Finalement, elle laissa tomber, considérant qu'il n'en valait pas la peine s'il avait réagi de cette manière.
    Quelques mois plus tard, Calvin se rendit compte de son erreur, mais c'était trop tard. En effet, Angel avait prévu de partir en France pour y passer sa dernière année de lycée. Il se remua assez vite pour réussir à se faire pardonner de ce qu'il lui avait dit. Angel accepta ses excuses puis parti. Durant son voyage, elle ne donna aucune nouvelle. A vrai dire, elle voulait tout reprendre à zéro et envisageait même de rester en France. Finalement, sa famille réussi à la faire revenir, après qu'elle ait passer son Bac là-bas.
    Voilà deux ans qu'elle est revenu, mais elle et Calvin ne se sont pas revu pour autant. Lui ayant été vexé par le manque de nouvelle, et elle ne souhaitant pas renouer avec son ancienne petite vie insignifiante.


    Petites précisions: L'avatar est difficilement négociable, mais je suis prête à écouter vos propositions. Concernant le nom et le prénom, vous pouvez le changer, pas de problème. Et pour l'histoire, elle est assez vague. Vous pouvez donc y ajouter les détails que vous souhaiterez si vous désirez prendre le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Harper

Calvin E. Harper


Nombre de messages : 42
Age : 31
Pseudo ; prénom : Fiona
Avatar : Dougie Poynter
Crédits : Tagada
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Down Goes Another One - McFly
cause it's you & me :

Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd. Empty
MessageSujet: Re: Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd.   Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd. EmptyVen 30 Jan - 14:58

F R E E .

Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd. Harry1ir3

Michael (dit Mike) Dartford.
22 ans.
Musicien.


Amusant mais sensible.
Extraverti mais calme.
Attentif mais hypocrite.


Lien: (Extrait de l'histoire de Calvin.)

C’est dans un contexte bien particulier, que Calvin s’est fait son premier ami. A l’époque, il vivait encore à Sydney, dans le loft familial entouré de ses parents et de ses deux petits frères jumeaux âgés de 4 ans. Lui en avait 8. Il venait de les fêter et était fière de ses 1m32. Il dépassait ses camarades de plusieurs centimètres. Il se sentait important. Mais seulement à l’école. Parce qu’à la maison, c’était autre chose. L’attention de ses parents était dirigée sur ses deux frères. Même si Calvin était jeune, il s’était fait une raison. Ce serait comme ça tout le temps, rien ne changerait. Le lendemain de son anniversaire, il alla à l’école, comme tous les jours depuis maintenant 5 ans. Il y avait ce garçon, qui était dans sa classe depuis le début de l’école primaire. Pour une raison qu’il ne savait expliquer, il voulait lui parler. Il avait l’air dangereux, mais très gentil aussi. Alors, ce matin-là, il alla le voir et s’assit à ses côtés sous l’arbre de la cour de récréation.

« Salut ! »
« Salut… »
« Comment tu t’appelles ? »
« Michael. Mais j’préfère Mike. »
« Okay Mike, moi c’est Calvin. »
« Je sais…»
« Comment ça, tu sais? »
« Mes parents m’ont dit de pas te parler. »
« Pourquoi? »
« Parce que ils aiment pas tes parents. »
« Et alors? C’est leur problème. »

Le petit garçon, qui avait gardé la tête baissée, la releva et regarda dans les yeux de Calvin, comme s’il était en pleine traversée d’un désert et que ses yeux bleus étaient le premier oasis qu’il croisait. Lui aussi avait eu envi d’aller lui parler, mais il n’avait jamais osé. L’histoire entre les parents des deux jeunes garçons était affreusement compliquée, mais au fond, Mike s’en fichait pas mal de leurs histoires, à ces adultes. Il n’avait pas de vrais amis, et il n’allait pas rejeter le seul qui venait vers lui. La cloche retentit dans la cour et Calvin se leva d’un bond, un grand sourire aux lèvres.

« J’suis bien d’accord. »
« Tu viens? On doit aller en classe. »
« J’arrive!! »

Mike rassembla ses affaires et suivit Calvin, qui l’attendait, gentiment. Ce dernier lui attrapa la main et ils rentrèrent dans le rang formés par les autres enfants. Une fois dans la classe, Calvin tapota sur la chaise à côté de lui pour que Mike vienne s’asseoir. Ce qu’il fit.

Vous l'aurez sans doute compris, il y a un grand fossé qui les sépart, mais ce n'est ni culturel, ni financier, c'est familial. Michael, qui est sans doute le plus affirmé des deux garçons, se rebelle rapidement contre son père et décide de partir vivre chez son oncle à l'âge de 14 ans. Son père refuse, mais sa mère l'y encourage. C'est grâce à elle qu'il parvient à prendre un avion pour Londres dans la semaine qui suit la dispute à ce sujet. Malgré la distance qui les séparaient, les deux jeunes garçons restèrent soudés comme jamais. Dès que Calvin est arrivé à Londres, soit deux ans plus tard, ils redevinrent ceux qu'ils avaient toujours été. Rien n'avait vraiment changé, si ce n'est leur taille. Ils partagent toujours autant de choses et font toujours autant de bêtises qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria &&' True Friend. { H. Beth &&' H. Judd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and me . Robert Pattinson ; Best Friend . Chace Crawford
» True love can't dissepear [ 0/1 ] { Nick Jonas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios-
Sauter vers: