Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vickie B. Lewis

Vickie B. Lewis


Nombre de messages : 13
Age : 31
Pseudo ; prénom : Sisii'
Avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 27/01/2009

« you hate everything about me ;
jukebox : Tatous Moi - opéra Rock
cause it's you & me :

ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything. Empty
MessageSujet: ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything.   ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything. EmptyMar 27 Jan - 21:39






ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything. 6p9855


Edward Chuck Hale
23 ans - Directeur de boite
ED WESWICK <3

▬ Caractère »
ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything. ED

Arrogant. Prétencieux. Malhonête. Vicieux. Vantard. Homme à femme. Une liste de qualités ou de défault, à vous de voir, qu'Edward revendique avec prétention et fierté. Il aime être l'homme que toutes les filles désirent, il aime avoir la classe, celle qu'il a toujours eu. Il peut être incroyablement sadique avec n'importe qui. En revanche, lorsqu'on gagne son amitié ou son estime, ce qui est un vrai parcours du combattant, il devient le meilleur ami idéal, prêt à vous sortir de toutes les galères possibles. Il se présente très souvent comme le roi du monde, prétencieux à souhait, mais au fond de lui, est souvent perdu dans ses reflections. Ayant peur de souffrir, il préfère largement se construire une carapace de tombeur.


▬ Histoire & Anecdotes »
ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything. 11367599rt6

•• Est né ici et a toujours vécut dans cette ville.
•• Est très jaloux et possessif dans les relations, beaucoup trop parfois.
•• Son père était alcoolique, malgré qu'il ne l'ai jamais dit.
•• A toujours aimé de faire " l'hommes à femmes ".
•• Ses 4 mots ? Drogue, alcool, sexe, soirées et filles ... Oui, ça fait 5, mais il n'y a pas de règles avec Edward.
•• Il gère une des boites, si ce n'est pas la, les plus cute et classe de la ville.
•• Il aime se permettre toutes les choses qui lui sont interdites.


▬ Liens avec nos personnage »
ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything. 21273m0
•• Vickie Brooke Lewis
Le chat & la souris ... Attrapes-moi si tu peux ..

" Tiens donc, qui je vois là, Edward Hale. Que c'est étonnant "
" Etonnant a toujours été dans mon vocabulaire "
" Tout comme craneur, aussi ? "
" Je suis Edward Hale. Je n'ai pas besoin de ça "
" Peut-être bien. Mais dans ce cas-là, prouves le moi. Tu aurais besoin d'un bon verre, alors ramène toi, on va au comptoir "
" Avec plaisir, ma belle. J'avais peur que tu sois devenue une gentille fille ... "
" T'aurais bien aimé, c'est beau d'esperer "
" Tu es sexy quand tu es adorable, mais quand tu es méchantes, c'est encore mieux "
" Je suis Vickie Lewis, la question ne se pose même pas. Et ce soir, elle reste exclusivement avec Eward Hale. "

Vous connaissez ce genre de personnes, oui, ce genre de jeunes qui ont toujours été populaires, qui se classent en une catégorie rare, et que tout le monde vénère? Ben les deux faisaient partit de celle de cette ville. Entre populaires évidemment, tout au long du lycée et du collège, ils s'entendaient bien. Edward avait été d'ailleurs l'un des meilleurs amis d'un petit copain à Vickie. Edward & Vickie étaient exactement sur la même longueur d'onde : toujours les mêmes pensées, les mêmes valeurs, les mêmes vacheries aussi ! Lui, c'était le pire enfoiré, et elle, la pire peste. Ils se comprenaient toujours sans parler, et sans se le dire, porter une admiration l'un pour l'autre en secret. Malgré leur soit disante amitié, il s'est toujours passé un jeu de séduction subtil entre eux. Et à une soirée particulièrement déjantée, arriva ce qui devait arriver ... Ils se retrouvèrent dans le même lit le matin. Croyant n'être qu'une conquête de plus, Vickie essaya d'oublier ce moment, mais n'y parvint pas, découvrant alors qu'elle était amoureuse d'Edward. Ayant de gros problèmes dans sa vie personelle et avec sa famille, elle était complètement perdue. Elle rendit visite à Edward, qui se trouvait dans son appartement, plus précisemment dans sa chambre, avec une blonde. La porte était entreouverte, inutile d'en savoir plus. Persuadée qu'elle n'avait été qu'un coup, elle partit pour de bon, et c'est à ses 19 ans qu'elle fugua. Depuis, elle ne l'a plus revue, n'avait pas répondue à ses appels, mais pensent toujours à lui. Maintenant qu'il sont adultes, elle ne saura vraiment pas quoi faire lorsqu'elle le verra .. Lui crier, ne pas lui parler, s'escuser de son absence précipitée, ...



(c)Emy'
Maquiz
Acide Edulcoloré
Revenir en haut Aller en bas
 
ED WESTWICK } Edward C. Hale _ I see you, you see me, it's not everything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Half Sister ; Lucy Kate Hale |FREE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios-
Sauter vers: