Piccadilly Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 indispensablement || milo ventimiglia <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke M. Winstead

Brooke M. Winstead


Nombre de messages : 12
Avatar : //
Date d'inscription : 26/01/2009

indispensablement || milo ventimiglia <3 Empty
MessageSujet: indispensablement || milo ventimiglia <3   indispensablement || milo ventimiglia <3 EmptyMar 27 Jan - 20:20

    un bon niveau de rp spuhaité plus une présence régulière, merci. les prénoms, noms et acteurs sont négociables.

    indispensablement || milo ventimiglia <3 Milo5-1
    (c) boulano.

    free ; busy


    Julian Scott James

    feat Milo Ventimiglia.


    age •• entre 22 et 25 ans.
    histoire •• l'histoire doit venir de vous même, c'est donc à vous de la créer entièrement.
    caractère •• dragueur, tendre, agressif, protecteur, drôle, gentil, dynamique...
    lien ••
    rencontre; les deux jeunes gens se sont rencontrés au lycée brusquemment. En effet, c'est Brooke, rêveuse comme toujours qui trébucha sur un cailloux et tomba dans les bras de ce jeune homme qui eut par chance la bonté de la rattrapper.
    Je suis maladroite... excuse-moi.
    C'est rien, rassures-toi.
    Merci d'avoir été là à ce moment... enfin, si tu n'aurais pas été ici, là, je me serrais surement cassé une jambe, ou mon bras... Ou même les d... rougit-elle.
    J'ai été là alors.. tenta-t-il pour la rassurer.
    Oui... merci.
    Brooke avait rougit inhabituellement. Elle commença à partir ayant préalablement récupérer ses bouquins.
    Jeune fille.. !
    Brooke, sentant que ces deux mots lui était adressé, se retourna timidement.
    Tu ne m'as pas dis quel été ton prénom ?
    Brooke, je m'appelle Brooke Mary Winstead.
    Et moi c'est Julian, Julian Scott James.
    Mon sauveur... parvint-elle à dire.
    Sur ces paroles, Julian l'accompagna en cours.


    ~

    un peu plus; en quelques semaines, ils auront fait amplement connaissance et ce sont lier fortement d'amitié, et même plus.
    Brooke ?
    Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
    Je voulais te parler de quelque chose... Sache que c'est la première fois que je fais ça.
    Parles-moi, tu m'inquiètes !
    C'est bizarre mais je crois... enfin, j'en suis sur... je crois que je suis entrain de tomber amoureux.
    De qui ?! s'affola-t-elle.
    Toi...
    Moi ?
    Oui, toi, toi et seulement toi Brooke Mary Winstead.
    J'y crois pas... Je ne te crois pas !
    Put*in, je t'aime Brooke ! JE T'AIME !
    C'est incroyable !
    Pourquoi ça ?
    Parce que, c'est possible que moi aussi...


    ~
    ce n'est pas ce que tu crois;
    Ce n'est pas ce que tu crois !
    Je crois rien que ce que mes yeux viennent de voir !
    Brooke... Attends, s'il te plait !
    J'ai plus de temps à perdre !
    Brooke, je t'aime, tu le sais ça !!!
    Vraiment ? Je crois que si tu m'aimerais, ne serait-ce qu'un peu, tu ne m'aurais pas trompé avec cette... cette... !
    Depuis, ils réussirent tout de même à rebattir une relation mais plus qu'amical qu'autre chose. Julian est prêt à allé plus loin tandis que Brooke reste sur ces gardes.



Revenir en haut Aller en bas
 
indispensablement || milo ventimiglia <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piccadilly Circus :: Viens avec nous :: Scénarios-
Sauter vers: